Mais non! SamCé s'est aussi du cérébral, en plus je ne suis pas sûr que le bourinage soit son truc, donc ça va le faire

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Sam41 a écrit :J'avoue, j'y ai pensé![]()
![]()
Mais non! SamCé s'est aussi du cérébral, en plus je ne suis pas sûr que le bourinage soit son truc, donc ça va le faire![]()
Mais non, mais non...SamCé a écrit :Bon, je meurs, c'est catastrophique
La seule bonne nouvelle c'est que je ne suis pas complêtement quiche, la rotule ne venait vraiment pas, elle était tellement en contrainte que ça à tordu la tige filetée à l'intérieur, il a fallut sortir l'artillerie lourde![]()
![]()
et je peux vous dire que quand ça a pété, ça a pété![]()
![]()
Bilan : les barres sont à peu près détordables, par contre faut que je change la rotule AVG et aussi l'espèce de "double rotule", enfin ça quoi :
Parce qu'elle est complètement vrillée, je ne sais pas encore où je peux trouver ça rapidement mais si vous avez un bon plan, je prendsJe n'ai pas encore cherché sur Oscaro mais j'ai comme un doute...
J'ai quand même frolé la cata, j'ai juste roulé pour rentrer du terrain après je n'ai plus touché au Sam mais j'ai quand même littéralement usiné l'intérieur du pneu AVD![]()
![]()
Ca commence à sentir mauvais pour la nuit des forums...![]()
![]()
![]()
Avec la barre de direction je pense, dans les virages à gauche, la lame AVD me remonte la barre de direction, parce que déjà qu'en ligne droite elle appuie dessusSam41 a écrit :Tu as usiné le pneu avec quoi?
Sam41 a écrit :J'ai une rotule droite ( la double ) en réserve....
Elle est loin d'être neuve, MAIS elle n'est pas tordue elle
Je te signale au passage que "si j'ai bien compris", ce montage n'existe plus en pièce détaché....
Maintenant, ils vendent la barre qui traverse entière, et il y a quelques mois, il n'y avait pas de délais.... ( Je l'ai attendue 4 mois, c'était avant les ZukDay's )
Je dois avoir une rotule gauche neuve en stock.
Sam41 a écrit :Au fait, la double c'est bien la rotule droite et pas la gauche![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]