[Dacia] Dacia Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

Message par mimouss »

Jo49 a écrit :Et qui ne se débrouille pas mal du tout! ;)

Plutôt que de chercher un diff à glissement limité ou bloc, les duster devraient peut-être apprivoiser leur bébète avec un boss comme Simonin... quand je vois ce dont était capable le XT je me dis que le dusty doit pouvoir aller beaucoup plus loin vu son faible poids et ses angles bien meilleurs, surtout avec la réhausse de 3cm et les muds ;)
Le stage ca peux effectivement aider mais (bin oui ) le soucis est qu'en france on a presque plus le droit de faire du sauvage. Donc on se rabat sur du terrain.
Mais les terrain sont tracés et ont des prnieres. Une fois dedans on y reste. Et s'il y a des croisements, stage ou pas, sans lsd ou bloc on reste posé.
Du coup selon moi (et mon utilisation) seul un bloc pourrait augmenter de maniere significative les capacite du bb.
Le passage en lsd arriere sur le forester a deja vraiment ameliorer sa motricite, et je bave devant les autobloc suretrac (sti) et cusco et cie. Mais €€€ :( ...
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

mimouss a écrit :Le stage ca peux effectivement aider mais (bin oui ) le soucis est qu'en france on a presque plus le droit de faire du sauvage.
hier soir j'ai pu rouler une heure, 3/4 de pistes, dont 2 bout de pistes ou j'ai quand même grave serré les fesses, en courtes à fond de cale ça voulait pas du premier coup... tout seul a 21h, mais quelle idée :D :D :D

tout ça sur du chemin ouvert à la circulation (piste roulante d'accès de parcelle, et quelques chemins +/- oubliés....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :hier soir j'ai pu rouler une heure, 3/4 de pistes, dont 2 bout de pistes ou j'ai quand même grave serré les fesses, en courtes à fond de cale ça voulait pas du premier coup... tout seul a 21h, mais quelle idée :D :D :D

tout ça sur du chemin ouvert à la circulation (piste roulante d'accès de parcelle, et quelques chemins +/- oubliés....
Prévois des bibines la fois prochaine... au cas où tu m'appellerais à la rescousse :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :Prévois des bibines la fois prochaine... au cas où tu m'appellerais à la rescousse :D
au pire, j'appel madame avec le WJ :elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Jo49 a écrit : ;)

Ce qu'on fait avec un véhicule n'est pas la même chose avec un autre... surtout quand on passe à un SUV :)
Jo dis moi, esque un porche Cayenne avec bloc du dif centrale, et arrière + la suspenssion pneumatique qui réhausse de 15cm et avec son réducteur pour les vitesses, passe bien en TT comme on a fait à la Benerie?
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

JPG78 a écrit :Jo dis moi, esque un porche Cayenne avec bloc du dif centrale, et arrière + la suspenssion pneumatique qui réhausse de 15cm et avec son réducteur pour les vitesses, passe bien en TT comme on a fait à la Benerie?
Cayenne I et Touareg I se débrouillent... dans la limite du poids... et des pneumatiques... dimensions pas simples...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

JPG78 a écrit :Jo dis moi, esque un porche Cayenne avec bloc du dif centrale, et arrière + la suspenssion pneumatique qui réhausse de 15cm et avec son réducteur pour les vitesses, passe bien en TT comme on a fait à la Benerie?
http://www.autodeclics.com/actualite_vo ... nture.html

Recherche à 'Cayenne + Transsyberia'; pleins de vidéos! :eek:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bien chaussé oui je pense... mais il faut oser mettre un bébé pareil là dedans :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Softroader a écrit :Cayenne I et Touareg I se débrouillent... dans la limite du poids... et des pneumatiques... dimensions pas simples...
tu peux trouver des jantes en 17" pour eux ;)
Jo49 a écrit :Bien chaussé oui je pense... mais il faut oser mettre un bébé pareil là dedans :roll:
et ça se trouve à 10k€ d'occase...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Bebop a écrit :tu peux trouver des jantes en 17" pour eux ;)

et ça se trouve à 10k€ d'occase...
Clair que le prix a baisser et qu'en raid avec 4k€ de suspatte ca doit etre le must ;)
Répondre