presentation de mon 100 et remise à niveau

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exNISSAN
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1671

Message par exNISSAN »

Le petit bac permet d'éviter que la pompe ne déjauge au freinage , en côte ou en courbe quand le niveau est au minimum et que le GO se déplace sur une extrémité du reservoir (au reflux le GO restant vient regarnir le bac ).
Pour le nettoyer Il n'y à guère que la solution de pomper son contenu (pompe de transvasement ,(si electrique en prenant soin d'éloigner et protéger les contacts comme dit plus haut) ,ou grosse seringue )
Tu peux dans ce cas donner avant un coup sur les parois du bac au pinceau pour décoller les saletés qui partiront avec le fond de GO aspiré ,ça fera moins a récuperer au chiffon ensuite.
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jcnappee
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1672

Message par jcnappee »

Tu peux dans ce cas donner avant un coup sur les parois du bac au pinceau pour décoller les saletés qui partiront avec le fond de GO aspiré ,ça fera moins a récuperer au chiffon ensuite.
oui c'est la meilleure chose à faire MAIS attention : bien laisser ensuite reposer pour que les merdouilles tombent au fond avant pompage par aspiration ;)

Quand tu déculasseras pour vérifier si les culbuteurs ont toujours leur culotte à l'endroit, merci de nous faire des photos en faisant, s'il te plait, un effort sur la netteté et la résolution... parce que là franchement... ya du laisser aller je trouve.... :lol: :lol: :lol:
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1673

Message par romain19 »

et hô !! :lol: je fais ce que je peux pour les photos :lol: :lol: :lol: vous aviez bien compris que ce n'était pas mon fort :D :D

ok, merci pour toutes ces informations !

Vous vous moquez de moi :D mais n'empêche que c'était quand même bien crade ...a voir désormais si j'ai toujours mes micros coupures en ré-accélération et en charge avec l'adonis

tout est nettoyé , y compris le "bac" :D ;) ..... je l'ai fait à l'ancienne .... siphonnage .... purée , ca m'a rappelé l'époque des mobilettes ! le gout du gasoil est moins mauvais que l'essence frelatée de mes souvenirs :lol:

ca c'est fait ! , la crépine n'est pas neuve mais ca n'a plus rien a voir , idem pour le fond du bac ...j'ai fait ce que j'ai pu ... et je n'ai remis que 5 litres .... ce soir , je vais direct à la pompe faire le plein ras la gueule ( heureusement elle 'n'est qu'a 500 m )

quelques photos ( floues :D ) pour votre plaisir !

ps : pas l'intention de démonter le moteur :diable: ....... et les cylindres rayés ... j'ai le cas ( je penses ) sur ma 911 ..... ca ma suffit :ouin:
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1674

Message par romain19 »

suite
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1675

Message par romain19 »

suite et fin
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1676

Message par romain19 »

et comme d'hab ... je découvre toujours un truc :lol: ..... vous l'avez remarqué ????

et oui, un tuyau "d'arrosage" ... alors celui la , je ne sais pas ou il va .. il devait y avoir un truc d'eau je suppose , une douche peut etre ?
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1677

Message par skyfish »

le sachet crado, c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il a fait son job
et le nettoyer pour libérer le passage est aussi une bonne chose! :clap:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1678

Message par jcnappee »

t'as pensé à souffler à la pression la durite qui va du réservoir au filtre ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1679

Message par romain19 »

oui, ce n'est pas neuf mais ca ne peut que lui faire du bien

yes ! elle a été soufflée ( ainsi que la tuyauterie rigide ) mais pas trop de merde , un peu mais rien de transcendant
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cedricfred
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1680

Message par cedricfred »

Le tuyau transparent ce serait bien la mise à l'air du pont arrière remontée dans l'habitacle.
Regarde sur le pont si la mise à l'air est branchée à un tuyau identique.
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