Nan, j'ai pas vu... Et madame avec ta démonstration me demande un tiroir coulissant dans le plateau coulissant....CharonneFR a écrit :Alors le tube se dévisse et c'est pas de l'AluDonc j'ai soudé un raccord pneumatique du commerce que j'ai coupé, et non pas de soupape, justement car je n'ai pas de vanne de sécurité, donc me faut une sortie libre en cas de mauvaise manip pour pas le cramer
Pour le mano, je change l'embout également qui sera type station de gonflage donc s'enlevant facilement...
J'hésite maintenant à mettre le mano côté pneus, ou côté gonfleur, pour ne me servir du bouton d'allumage directement pour couper le gonflage... Mais Quid de la différence de pression vue la place du mano
T'as pas vue encore le plateau sur verinJ'attend de pouvoir le fixer correctement, il doit épouser la forme des plastiques d'habillages du coffre à l'ouverture
Et pour le reste, c'est la bonne hauteur pour les siège Décathlon
![]()

Au souvenirs, Éric, qui a le le t-max bi cylindres, disais qu'il était préférable d'arrêter de gonfler avec un embout sans mano. Donc en se décrochant de la valve, pour y mettre un mano et gérer la pression en dégonflant. (puisque sans soupape, il y a risque à couper le compresseur avec la pression du pneu. Et quid du retour à dégonfler les 100grs.
Mettre en ligne ceci ne serai t'il pas une réponse simple ?
Ça permettrai d'utiliser aussi quelques outils, camembert utilisé sur sont t-max mono un clef à choc par exemple.
https://www.amazon.fr/maintenance-compr ... B07GZW6FGD
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk