Ben justement de créer du ripage en braquant les roues.
Ce qui facilitera le glissement du proto de droite ou de gauche dans une grosse montée ou je dois faire des trajots à la con...
Le fait d'avoir les 2 roues parallèles, associé au blocage d'une des roues arrières devrait permettre (d'après-moi, alors.... :no

de faire pivoter plus facilement le véhicule.
Aussi, en cas de croisement, si tu es en appuis sur la roue avant extérieur, tu braqueras moins avec une configuration normale. Tous le poids du véhicules sera sur la roue qui braque le moins... Avec cette idée d'épure a 0, la roue extérieur braquera autant que la roue intérieure, donc quelques soit l'appuie, tu tourneras
Enfin, je ne vois pas l'intérêt de faire des calculs savant pour identifier une épure parfaite, alors que celle-ci a pour but d'avoir une direction parfaite sur le plat, sur le goudron sans aucun différentiel bloqué. Dès que l'on fait du 4x4, on passe en 4roues, donc, c'est comme si le différentiel central était bloqué, donc dès lors, tu as déjà du ripage en courbe... Alors l'épure de jeantaud

Et je parle même pas du cas ou un diff de pont est enclenché
Donc, devant la nécessité absolue d'une épure parfaite pour un véhicule routier, et devant l'absence d'intérêt pour l'extrême, je préfère avoir un véhicule qui braque tous le temps de la même façon, quelque soit la config du terrain, plutot que d'essayer de trouver une recette miracle qui de toute façon n'apportera pas bien des miracles...