Vos couteaux : mettez vos photos...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vos couteaux : mettez vos photos...

Message par Kurios »

Aussi sobre qu'une Bentlay customisée pour un prince de Dubaï :diable:

A vue nez y'en a pour 3/4000$...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

christian.styling a écrit :c'est pas vraiment traditionnel, ni "épuré" comme style :no:
OUI mais je trouve ça beau (les gouts et les couleurs...:diable :)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

mboarf, encore un de ces couteaux qui n'ira jamais dans les bois, qui ne verra jamais une branche de noisetier, un saucisson ou pire, ne videra jamais un chevreuil ni un lapin.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

françois fou a écrit :mboarf, encore un de ces couteaux qui n'ira jamais dans les bois, qui ne verra jamais une branche de noisetier, un saucisson ou pire, ne videra jamais un chevreuil ni un lapin.
et alors ?

si c'est la passion de la personne qui l'achète ?

je suis certaine que tous les passionnés de couteaux ou d'artisanat en général achèteraient des couteaux plus coûteux s'ils avaient un niveau de vie (nettement) plus élevé. ce qui n'empêche pas d'avoir plusieurs styles "niveaux" de couteaux.
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

C'est comme les lampes torches, y'en a qui les collectionnent et ne s'en servent pas :D

Le lien vers d'autres : http://beggknives.com/knife-gallery/
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Kurios a écrit :Aussi sobre qu'une Bentlay customisée pour un prince de Dubaï :diable:

A vue nez y'en a pour 3/4000$...
1850 dollars si j'ai regardé le bon.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

non j'ai regardé le mauvais ... :diable: :D
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

Grain.de.Sable a écrit : je suis certaine que tous les passionnés de couteaux ou d'artisanat en général achèteraient des couteaux plus coûteux s'ils avaient un niveau de vie (nettement) plus élevé. ce qui n'empêche pas d'avoir plusieurs styles "niveaux" de couteaux.
chère collègue, je n'en disconviens pas. Cependant, je ne considère les couteaux que comme des objets usuels, et comme tu le dis, j'en ai aussi plusieurs pour des usages différents. Cependant, je n'imagine même pas en rêve perdre un objet couteux et encore moins l'abimer, donc.........
Je comprends qu'un couteau puisse faire l'objet d'une passion de collectionneur, auquel cas il devient un objet d'art plus qu'un objet utilitaire.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

françois fou a écrit :chère collègue, je n'en disconviens pas. Cependant, je ne considère les couteaux que comme des objets usuels, et comme tu le dis, j'en ai aussi plusieurs pour des usages différents. Cependant, je n'imagine même pas en rêve perdre un objet couteux et encore moins l'abimer, donc.........
Je comprends qu'un couteau puisse faire l'objet d'une passion de collectionneur, auquel cas il devient un objet d'art plus qu'un objet utilitaire.
et ?? où est le pb ?

on a des voitures pour le quotidien et des voitures de collection / de rêve ... pourquoi toujours tout comparer ? tant mieux si des personnes peuvent se permettre de se payer aussi des objets de collection (d'ailleurs certains ne sont pas plus riches que nous, ils font des efforts pour se payer un rêve).

ensuite si toi cela ne te "touche" pas plus que ça la beauté d'un objet, ce n'est pas un souci non plus. Mais cela vaut pour toutes les passions.
Répondre