A vue nez y'en a pour 3/4000$...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
OUI mais je trouve ça beau (les gouts et les couleurs...:diablechristian.styling a écrit :c'est pas vraiment traditionnel, ni "épuré" comme style![]()
et alors ?françois fou a écrit :mboarf, encore un de ces couteaux qui n'ira jamais dans les bois, qui ne verra jamais une branche de noisetier, un saucisson ou pire, ne videra jamais un chevreuil ni un lapin.
1850 dollars si j'ai regardé le bon.Kurios a écrit :Aussi sobre qu'une Bentlay customisée pour un prince de Dubaï
A vue nez y'en a pour 3/4000$...
chère collègue, je n'en disconviens pas. Cependant, je ne considère les couteaux que comme des objets usuels, et comme tu le dis, j'en ai aussi plusieurs pour des usages différents. Cependant, je n'imagine même pas en rêve perdre un objet couteux et encore moins l'abimer, donc.........Grain.de.Sable a écrit : je suis certaine que tous les passionnés de couteaux ou d'artisanat en général achèteraient des couteaux plus coûteux s'ils avaient un niveau de vie (nettement) plus élevé. ce qui n'empêche pas d'avoir plusieurs styles "niveaux" de couteaux.
et ?? où est le pb ?françois fou a écrit :chère collègue, je n'en disconviens pas. Cependant, je ne considère les couteaux que comme des objets usuels, et comme tu le dis, j'en ai aussi plusieurs pour des usages différents. Cependant, je n'imagine même pas en rêve perdre un objet couteux et encore moins l'abimer, donc.........
Je comprends qu'un couteau puisse faire l'objet d'une passion de collectionneur, auquel cas il devient un objet d'art plus qu'un objet utilitaire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]