RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )

Message par pattbo »

[quote="Buzz"]La guetchoupaille fait de la resisrance pour nous faire son apero (miam et pas glou :D ) mais j'insiste .....euh y'a persone qui voudrait la travailler au corps ]

harrr.... qu'est ce qu'il lui ferait le plus plaisir pour la décider? ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

[quote="Buzz"]La guetchoupaille fait de la resisrance pour nous faire son apero (miam et pas glou :D ) mais j'insiste .....euh y'a persone qui voudrait la travailler au corps ]

Euh... lui dit pas que je suis célibataire cette semaine hein, je compte sur toi... :lol:

C'est pas l'Armée du Salut, ici, non plus... :lol:
Bruno
Buzz

Message par Buzz »

trop tard :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Buzz a écrit :trop tard :D
Arghhh ! :bang: :lol:
Bruno
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

MG94 a écrit :Nan, c'est à cause des ratées pas très élégantes que ce cochon de G me fait de manière un peu aléatoire (comme aux 5 piliers si vous vous souvenez). Ca a l'air de se reproduire plus fréquement et en particulier quand il a le nez en l'air. Ca sent la merdouille coté injection (pompe, circuit pas étanche... ?). Enfin je trouve pas ça cool, je croyais que Mercedes c'était fiable et en fait il merde au bout de seulement 21 ans. C'est scandaleux ! :grr:

:lol: :lol: :lol:
Bon et ben, t'auras qu'à monter avec moi et me montrer ce qu'on peut faire avec un G. Ca sera surement très instructif pour moi !! ;)
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Volontiers si j'ai pas réglé le problème d'ici là. En fait j'ai récupéré la bête sans qu'ils aient fait quoique ce soit. Je leur laisse pour des ratées moteur et le lendemain un type m'appelle pour me dire hou la la monsieur y'a le pont avant à revoir, la suspension qui est morte (traduire les amortisseurs à changer, mais ça c'était prévu, merci), un roulement qui fait du bruit sur le pont arrière et j'en passe.

Et les ratées ?

Ben non, rien à l'essai sur route...

Bref, soit ils avaient pas envie de ce casser le cul sur un 4x4 qui fait du tout-terrain (quelle horreur ma bonne dame... ) soit ils ont essayer de m'en coller un max. Je n'aime pas du tout ces méthodes, j'ai récupéré mon G.

Le pire de l'histoire c'est qu'en rentrant il s'est mis à me faire des ratées comme jamais. :(

Un petit mécano du coin, qui a plutôt bonne réputation, m'a conseillé de vidanger le réservoir d'essence, de le démonter et le nettoyer à fond avant d'aller plus loin. Va essayer de faire ça vendredi.
@+
Jean-pierre

Image
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

T'as essayer de mettre un spray pour contact electriques ?
Tu peux egalement avoir un faisceau de bougies a changer ... (j'ai eu ca sur une 106 dans le temps :D )
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

MG94 a écrit :Volontiers si j'ai pas réglé le problème d'ici là. En fait j'ai récupéré la bête sans qu'ils aient fait quoique ce soit. Je leur laisse pour des ratées moteur et le lendemain un type m'appelle pour me dire hou la la monsieur y'a le pont avant à revoir, la suspension qui est morte (traduire les amortisseurs à changer, mais ça c'était prévu, merci), un roulement qui fait du bruit sur le pont arrière et j'en passe.

Et les ratées ?

Ben non, rien à l'essai sur route...

Bref, soit ils avaient pas envie de ce casser le cul sur un 4x4 qui fait du tout-terrain (quelle horreur ma bonne dame... ) soit ils ont essayer de m'en coller un max. Je n'aime pas du tout ces méthodes, j'ai récupéré mon G.

Le pire de l'histoire c'est qu'en rentrant il s'est mis à me faire des ratées comme jamais. :(

Un petit mécano du coin, qui a plutôt bonne réputation, m'a conseillé de vidanger le réservoir d'essence, de le démonter et le nettoyer à fond avant d'aller plus loin. Va essayer de faire ça vendredi.
vais me mettre à l'allumage de G moi, je le sent .... :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

MG94 a écrit :Le pire de l'histoire c'est qu'en rentrant il s'est mis à me faire des ratées comme jamais. :(
T'as qu'à kidnapper un des mécanos et tu l'attaches dans le coffre ! :grr: :D
Bruno
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Sinon, pour ce rendez-vous de Samedi, Cortel, je ne serais pas là le matin car je vais chercher Laurence et Coleen à Douai Vendredi soir.

Donc, on partira Samedi matin de là-bas, et on arrivera directement à Minou... euh, Chatou (tu me garde une place devant MA crèche, hein ? ;) :D ).

La question est donc : cela t'embêtes de prendre ce qu'il faut pour nous lors de tes courses et que je te rembourse après ?
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »