Casse Satellites sur différentiel avant

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Casse Satellites sur différentiel avant

Message par christian.styling »

:cool: sur forum4x4 on ne veut pas être envahi de messages de pub des professionnels parce que le forum deviendrait illisible et sans intérêt => donc quand c'est un message d'un pro qui vient déposer sa réclame ici :devil: ça part à la poubelle comme spam :diable:

mais quand ça provient d'un intervenant "non pro" qui veut simplement donner une bonne adresse aux copains ça n'a jamais été censuré :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Duncan 01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Casse Satellites sur différentiel avant

Message par Duncan 01 »

C'est une bonne chose, concernant ce site, le gars a l'air sérieux, le collègue lui avait demandé un 35 dents, avant d'expédier il a vérifié (tant mieux c'était pas un 35 le premier), et finalemment quand il a eu le 35 il l'a envoyé (le carter du pont a été démonté et la boulonnerie changée), expédié par transporteur sur palette et garantie 3 mois, le tout assez rapidement.
Je tiens a remercier une nouvelle fois celui qui a fait le tuto,même si j'ai pas fait exactement pareil :diable: (ça a servit de base), et pour les autres, ceux qui hésitent à ce lancer dans cette opération, allez y c'est assez facile finalement. Je tiens à préciser que je ne suis pas mécano (quatre heures pour démonter et autant pour remonter :lol :)
Pour le pont personne veut échanger contre une bouteille de vin? (du bon)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé............. :diable:
Lada NIVA Tinga 1.9 diésel, ré-haussé monté en 205/80/16, équipé snorkel et sièges bacquets, bref que du bonheur
Nivaventurier
Répondre