Te le souhaitepierre_gibran a écrit :salut ghimi,
je n'ai pas encore vendu le blazer, mais ça ne saurait tardé: je l'ai baissé à 3750 sur le bon coin.
Donc je me renseigne pour le prochain: promis, c'est pour bientot![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Te le souhaitepierre_gibran a écrit :salut ghimi,
je n'ai pas encore vendu le blazer, mais ça ne saurait tardé: je l'ai baissé à 3750 sur le bon coin.
Donc je me renseigne pour le prochain: promis, c'est pour bientot![]()
![]()
![]()
Je rajoute à la liste le Sorento qui a l'air de bien vieillir et dont le coffrepierre_gibran a écrit :Bonjour à tous,
blazer vendu bien sur, depuis le temps, au prix annoncé.
MAINTENANT, je peux me relancer sur ce projet, qui va aboutir TRES bientôt
Après avoir envisagé la piste cellule légère sur pick-up, ou camion, je fais le choix
d'un 4x4 classique, ds lequel je pourrai dormir OU mettre une tente de toit!
LES candidats sont donc, tous en BVA absolument:
- patrol 3,0
- terrano 2,7 ou 3,0
- pathfinder
Je vais voir sur les sujets appropriés les questions de fiabilité.
terracan tres bonpierre_gibran a écrit :Je rajoute à la liste le Sorento qui a l'air de bien vieillir et dont le coffre
se retrouve tout plat après abaissement des sièges.
Le Terracan, je sais pas encore...je me renseigne.
effectivement mon VAN HYUNDAI "H1" de livraison a connu ce problème : accélération brutalement coupée en plein dépassement, moteur calé sur l'autoroute, 130 km/h en roues libres sur la file de gauche...dede83 a écrit :terracan tres bon
seul truc a regarder c est comme sur toutes les Hyundai si la peinture interne du reservoir de part pas
Ah oui et comment faire pour mater à l'intérieurdede83 a écrit :terracan tres bon
seul truc a regarder c est comme sur toutes les Hyundai si la peinture interne du reservoir de part pas
ghimi06 a écrit :Ah oui et comment faire pour mater à l'intérieur![]()
![]()
deposer l assise des sieges arriere puis deposer du puits de jaugeghimi06 a écrit :Ah oui et comment faire pour mater à l'intérieur![]()
![]()
OK, mercidede83 a écrit :deposer l assise des sieges arriere puis deposer du puits de jauge
desole c est pas en changeant regulierement les filtres et avec du goil de qualité que tu y échapperas
http://www.ix35-tucson-santafe.com/t456 ... ervoir.htm
le depot bouche la crepine de la pompe de gavage et arrive a passer
et comme c est le gasoil qui lubrifie sans gasoil casse et particules dans le rail et les injecteurs
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]