Pour plier j'ai un pressoir à vis dans l'annexe

Par contre si tu peux amener ta perceuse et la fraise je veux bien, ma metabo de 15 ans m'a lachée et j'ai racheté une merde chinoise en attendant

Si tu peux me donner 'X'

Modérateurs : cedricfred, Pat
Ben non, c'est pas ça du tout....Pat a écrit :Ayé je comprend
Tu a avancé au max la plaque pour garder le bouchon de vidange à moitié ouvert, je me trompe
A oui mais moi ca me dérange pas, j'enleve systématiquement la plaque, donc je regagne mes 20mm, cool
Envoi X et Y, je va me préparer ma corniere 'au petit oignons![]()
Et encore, tu nous à pas vu aujourd'hui en plein montage de meuble... et c'est pas fini (tu saits, tout les cartons qu'y avait dans le toyFILOU-13 a écrit :bon ,moi j'ai vu seb en plein boulot hier remarque madame sebrunner aussi![]()
pour ma part on à pas du tout les meme fix je vais voir si je peu me fixer direct à la traverse du radia peut etre en supprimant le retour avant et en donnant un angle arriere de 50 ° pour que la plaque remonte le plus haut possible je vois çà en semaine avec un pote ferronier je tiens au courant sur le site.![]()
Pas de soucis pour demainRunner a écrit :ben ca brille dis donc! pour le bouchon de vidange c'est cool il est protegé!meme avec la plaque actuelle je la tombe pour bosser sur l'avant c'est plus facile et ca permet de vider la merde
Bon ben quand vous aurez fini les details de finition je m'y mettrais! Seb on s'appelle demain si tu veux et peux!
A+
Tu fait du charabia laPat a écrit :Cool
Je vais voir si je trouve une corniere ou me faire des équerres qui vont bien
Par contre si je remonte trop, ca va descendre trops sous le pont, à voir si un coup de criq va le faire remonter un poin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]