Page 17 sur 32
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 4:32 pm
par MG94
Non, pas un défaut...
... mais plusieurs !
Lourd, cher à l'achat, prix des pièces souvent prohibitif (pas toutes

), suspattes une peu bridées par construction en débattement, maladroit dans le gras, esthétique "particulière" (mais on peut aimer

)... liste non exhaustive.

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 4:33 pm
par labricolle
[quote="MG94"]Non, pas un défaut...
... mais plusieurs !
Lourd, cher à l'achat, prix des pièces souvent prohibitif (pas toutes
]
tous sa quand même

sa fait beaucoup

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 4:35 pm
par MG94
Attends, j'ai pas fait la liste des qualités !

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 4:39 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Attends, j'ai pas fait la liste des qualités !
c'est bon sa me vas

en grosse qualité à mon avis perso comparer à mon gros

c'est bien ranger en dessous

:

:
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 6:23 pm
par MG94
Bon le sujet c'est "Powertrax"... on va peut-être pas trop le pourrir.

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 6:26 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Bon le sujet c'est "Powertrax"... on va peut-être pas trop le pourrir.
c'est pas moi qui à commencer

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 6:33 pm
par labricolle
sans déconner

sur le pont AV sa doit pas etre mal ??
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : ven. déc. 09, 2005 9:27 pm
par pat39
Tiens une question .Comment se comporte le bazar avec des freins séparés ?
C'est mal barré?

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : sam. déc. 10, 2005 11:12 am
par Rangertom
pat39 a écrit :Tiens une question .Comment se comporte le bazar avec des freins séparés ?
C'est mal barré?
C'est mort, il faut oublier car si tu mets les gazs avec le frein à main serré d'un côté, tout le couple va essayer de passer de ce côté là justement
Mise à mort de l'arbre de roue ou du disque garanti
Seule possibilité mettre les gazs puis serrer le frein séparé
SANS toucher à l'accélérateur
NB : je ne pourris plus le post sorry
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : sam. déc. 10, 2005 12:04 pm
par azimut_tt
bien sûr je confirme... pas de freins séparés avec un powertrax
POWERTRAX AR et FREINS séparés avant ok...