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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. juin 06, 2024 2:16 pm
par xavier13
Le ralenti est a peu pres a 600tr. Si meme chaud tu n' y es pas, c' est qu' il te faut regler le cable d' acceleration sur la pompe.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. juin 06, 2024 10:01 pm
par RiSkTu
Il y a pas une histoire de membrane a dépression qui gere une partie du ralentit / de l' avance ou je sais pas quoi ? La durite de vide au dessus de la pompe a injection qui rejoinr la durite de dépéression du turbo.
Si mon tubo a la waste gate tout le temps en position fermer .. ceux la influence t il peut le ralentit ? (trop riche ?)
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. juin 06, 2024 10:41 pm
par xavier13
La waste gate regle le declenchemet du turbo en fonction de la pression de la pi.
La rorisation permet une ouverture a plus bas regime, entre autre.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. juin 06, 2024 10:50 pm
par RiSkTu
Donc le fait que toute les durite soit poreuse , et que la waste gate est bloquer en position fermer .. Peut incriminer un mauvais ralenti ? mauvaise compréhensions de pompe avec ca membrane qui doit pas debiter/ régulerje ne sais pas quoi comme il faut c'est sa , ?
Tout ca a cause d'une fuite potentiel de vide ?
quand j'embraye ca accélère...(Mon mastervac d'émeteur d'embrayage et à assistance pneumatique)
Je vais déja éssayer de dégripper cette waste gate , et de remplacer les durites de depression, on verra bien si il y a un lien de cause a éffet ?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. juin 07, 2024 1:56 pm
par xavier13
Si tu as une fuite de vide, tu ne pourras pas avoir un bon fonctionnement. Mais je ne dis pas que c' est la cause de ton probleme de ralenti.
Ce qui esr sur, c' est que tu detecté un probleme sur le circuit de vide, donc solutionne deja ce que tu connais.
PS, quand on appuit sur la pedale d' embrayage, on debraye

Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. juin 07, 2024 3:12 pm
par RiSkTu
Ça en est pas la cause c'est sur ... Mais ça ne doit pas l'aider non plus ^^
PS. Je m'embrouille toujours entre embraye et débraye

Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : lun. juin 10, 2024 2:35 am
par RiSkTu
Question Con... il y a des bouchons de vidange au niveau des pont ? boite et BT ou c'est conique ?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : lun. juin 10, 2024 12:06 pm
par xavier13
Il y a des bouchons...............coniques

Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : lun. juin 10, 2024 3:12 pm
par RiSkTu
Je voulais dire des joints cuivre ou autre
Mais si c'est Conique alors forcément a pas de joint

Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : lun. juin 10, 2024 6:34 pm
par xavier13
Pour les coniques, rajoute un peu de pate d'étanchéité, çà t'évitera de serrer comme un malade.
