Les vibraction sont du coup des spots (trop?) connu et du coup avec un controle plus fort des polices diverses.
Bon je vais analyser tout ca à tete reposé

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
En gros, si tu restes sur la piste il n'y a pas de problème. Et il faut éviter de rester la nuit dans les réserves et parcs nationaux. Donc rien de difficile ou contraignant.metta a écrit :Je ne sais pas trop quoi en penser. la législation semble vraiment extrêmement chiante dans ce coin du monde. ...
oui enfin pas toujours !ghimi06 a écrit :Bon sur wiki ça dépend de qui tu suis les traces si c'est Jacques "Panda " les yeux fermés je suis ,enfin non ouvert![]()
![]()
Ah ok donc je ferais comme toi :C'est vrai que j'avais pas pensé à l'encombrement du véhiculeBBS06 a écrit :oui enfin pas toujours !
un jour avec un pote sur wikiloc on a pris une piste a jacques en italie et ben je te raconte pas la galère , moi avec mon toy et mon pote son nissan avec une cellule !d'ailleurs , c'était tellement pas large qu'il a explosé un pneu dans un passage un peu limite .
alors on s'est dit :" ah bien sur , jacques il a pas eu de problème avec son pot de yaourt a la vanille " forcement !
et ben si , il a du en avoir des problèmes parce que quand je lui en ai parlé il m'a dit :" oulaaaa mais ça fait longtemps que j'y vais plus sur cette piste ! "
ouais ben nous , personne ne nous avait prévenu !
la prochaine fois que je voudrais suivre une piste a jacques , je lui en parle d'abord !![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]