Pour « raid » familial

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cyril_spe
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re: Pour « raid » familial

#161

Message par cyril_spe »

Jimny31 a écrit :C'est pas ironique :)
en fait les ressorts vont un peu améliorer les angles d'attaque donc épargner ta carroserie et ameliorer la tenue de route. pour ce genre de pistes pas la peine d'avoir un blindage de fou. De toutes façon il n'est pas autoriser de rouler à plus de 30Km/h sur les pistes.
mais comme dit précédemment ne rabote pas sur le BBQ :lol:
mais surtout va rouler c'est chouette :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

Je viens de faire le tour du net..... y a des cales pour tout (même pour nissan micra !!!) sauf pour x-trail (a part aux us et c’est livré en decembre :cool :) !
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Jimny31
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re: Pour « raid » familial

#162

Message par Jimny31 »

cyril_spe a écrit :Je viens de faire le tour du net..... y a des cales pour tout (même pour nissan micra !!!) sauf pour x-trail (a part aux us et c’est livré en decembre :cool :) !
si je ne me trompe pas tu as 21CM de garde au sol, ça suffit non? c'est meme plus que mon Jimny. je touche presque jamais. faut juste bien adapter ta trajectoire.
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cyril_spe
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re: Pour « raid » familial

#163

Message par cyril_spe »

Jimny31 a écrit :si je ne me trompe pas tu as 21CM de garde au sol, ça suffit non? c'est meme plus que mon Jimny. je touche presque jamais. faut juste bien adapter ta trajectoire.
A vrai dire, je ne sais pas, ce sera une 1ere pour moi avec un « suv ». J’ai l’habitude de + gros...et sur plus gros j’avoue que je ne me suis jamais posé la question...

Je vais plutot pencher vers un blindage alors..
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zounours63
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re: Pour « raid » familial

#164

Message par zounours63 »

Vu ce que je fais, j'ai toujours privilégié les blindages. Pour moi c'est primordial avant les rehausse.
Nos engins vont bien assez loin de mes capacités pour des randonnées.
Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de trajectoire ou d'une pierre/souche cachée.. et ça ça peut coûter très cher
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jf1sf5
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re: Pour « raid » familial

#165

Message par jf1sf5 »

Je suis de l'avis, comme beaucoup, de commencer par un blindage et ensuite la rehausse.

Mais pour t'aider à trouver le meilleur kit rehausse, il serait nécessaire de savoir si c'est un T30 ou un T31, ou alors je n'ai pas bien suivi la discussion :no:
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cyril_spe
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re: Pour « raid » familial

#166

Message par cyril_spe »

zounours63 a écrit :Vu ce que je fais, j'ai toujours privilégié les blindages. Pour moi c'est primordial avant les rehausse.
Nos engins vont bien assez loin de mes capacités pour des randonnées.
Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de trajectoire ou d'une pierre/souche cachée.. et ça ça peut coûter très cher
Je note, je vais acheter un vrai blindage je pense, asfir semble pas mal et j’en trouve dans les 400€.

J’ai aussi trouvé du rival en alu pour le diff arriere a prix raisonnable (- de 200€)
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cyril_spe
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re: Pour « raid » familial

#167

Message par cyril_spe »

jf1sf5 a écrit :Je suis de l'avis, comme beaucoup, de commencer par un blindage et ensuite la rehausse.

Mais pour t'aider à trouver le meilleur kit rehausse, il serait nécessaire de savoir si c'est un T30 ou un T31, ou alors je n'ai pas bien suivi la discussion :no:
C’est Un t31.

Soit 4 king springs + 3 cm : 410€
Soit kit complet pedders + 3,5 cm : 950€

Mais pour cette année, on va surement rester sur du blindage
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zounours63
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#168

Message par zounours63 »

Rival : bonne qualité
Et les soldes débutent demain...

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cyril_spe
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#169

Message par cyril_spe »

Et l’an prochain ! :D :D :D
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cyril_spe
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re: Pour « raid » familial

#170

Message par cyril_spe »

Vu de dos ! :cool:
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