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Jimny31 a écrit :C'est pas ironique
en fait les ressorts vont un peu améliorer les angles d'attaque donc épargner ta carroserie et ameliorer la tenue de route. pour ce genre de pistes pas la peine d'avoir un blindage de fou. De toutes façon il n'est pas autoriser de rouler à plus de 30Km/h sur les pistes.
mais comme dit précédemment ne rabote pas sur le BBQ
mais surtout va rouler c'est chouette
Je viens de faire le tour du net..... y a des cales pour tout (même pour nissan micra !!!) sauf pour x-trail (a part aux us et c’est livré en decembre :cool !
Les cons ça ose tout...c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...
cyril_spe a écrit :Je viens de faire le tour du net..... y a des cales pour tout (même pour nissan micra !!!) sauf pour x-trail (a part aux us et c’est livré en decembre :cool !
si je ne me trompe pas tu as 21CM de garde au sol, ça suffit non? c'est meme plus que mon Jimny. je touche presque jamais. faut juste bien adapter ta trajectoire.
Jimny31 a écrit :si je ne me trompe pas tu as 21CM de garde au sol, ça suffit non? c'est meme plus que mon Jimny. je touche presque jamais. faut juste bien adapter ta trajectoire.
A vrai dire, je ne sais pas, ce sera une 1ere pour moi avec un « suv ». J’ai l’habitude de + gros...et sur plus gros j’avoue que je ne me suis jamais posé la question...
Je vais plutot pencher vers un blindage alors..
Les cons ça ose tout...c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...
Vu ce que je fais, j'ai toujours privilégié les blindages. Pour moi c'est primordial avant les rehausse.
Nos engins vont bien assez loin de mes capacités pour des randonnées.
Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de trajectoire ou d'une pierre/souche cachée.. et ça ça peut coûter très cher
Je suis de l'avis, comme beaucoup, de commencer par un blindage et ensuite la rehausse.
Mais pour t'aider à trouver le meilleur kit rehausse, il serait nécessaire de savoir si c'est un T30 ou un T31, ou alors je n'ai pas bien suivi la discussion
zounours63 a écrit :Vu ce que je fais, j'ai toujours privilégié les blindages. Pour moi c'est primordial avant les rehausse.
Nos engins vont bien assez loin de mes capacités pour des randonnées.
Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de trajectoire ou d'une pierre/souche cachée.. et ça ça peut coûter très cher
Je note, je vais acheter un vrai blindage je pense, asfir semble pas mal et j’en trouve dans les 400€.
J’ai aussi trouvé du rival en alu pour le diff arriere a prix raisonnable (- de 200€)
Les cons ça ose tout...c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...
jf1sf5 a écrit :Je suis de l'avis, comme beaucoup, de commencer par un blindage et ensuite la rehausse.
Mais pour t'aider à trouver le meilleur kit rehausse, il serait nécessaire de savoir si c'est un T30 ou un T31, ou alors je n'ai pas bien suivi la discussion
C’est Un t31.
Soit 4 king springs + 3 cm : 410€
Soit kit complet pedders + 3,5 cm : 950€
Mais pour cette année, on va surement rester sur du blindage
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