Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Putain, mais arrete de stresser.
Tu veux du boulot bien fait ?
Fout leur la paix, t'es pas a 3 jours pres.
Si t'es vraiment au taquet et qu'il faut que tu te dépenses, vient débroussailler, l'herbe est a 2M chez moi.
Sauf que je les ai eu ce matin et qu il est pas sur que la rampe soit en assez bon état pour me la vendre ! Il a commencer a me parler d un remboursement
A force de discuter il pourrai y avoir une solution... Faudrait que je lui mene ma rampe et avec les 2 il m en ferai une comme il faut !
Y a qu eux qu on une rampe de zx6r bordel, si il ne me dépanne pas il va falloir que je gère avec la mienne et je vais perdre encore une plombe ! Si c est pour que la meule soit opérationnelle en novembre, je me serai pas fait chier !
platplat a écrit :J'ai failli te parler de cette soluce quand ils ont eu un problème la première fois.
Mais j'aime bien le principe du mec qui préfère pas te vendre un truc plutot que de te laisser te demerder.
Ca énerve parce que t'as pas ce que tu veux mais tu t'es pas fait enfler.
J ai jamais dit que je m était fait enfler !
Mais ils m on dit deux fois "on vous rappelle" et ils l on pas fait ! Je me suis un peu exciter pour rien...
Le mec qui s occupe de ma rampe est super sympa, et d après ce que j ai compris fera le maximum pour que j ai une bonne rampe ! Le principal c est qu il me dépatouille et me fournisse une rampe en état de marche, quite a ce que leurs descende la mienne pour récupérer des pieces dessus si ils on besoin.
pan59 a écrit :Ben envoyer des ronds dans un moteur et une rampe de carbu d'occase , sans chercher à savoir d'abord , ce qu'il y avait sur ceux d'origine !!!!!
Facilité !
Si j aurai fait ouvrir le moteur ca m aurai couter bien plus cher !
Et pour la rampe, une fois la bécane opérationnelle je pourrai revendre la rampe restante et l opération ne m aura rien couter...