re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. déc. 09, 2016 4:02 pm
Effectivement c'est bizarre... mais je ne peux pas t'aider plus car étant vraiment ignare en B.A.
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stopCharonneFR a écrit :Bon toujours un soucis de première, là j'avoue écher un peu... Si quelqu'un à des pistes...
La BVA sort de Révision, la BT aussi
Quand j'allume la Jeep 95% du temps je me retrouve sur la 1er, qui passe à 3500tr/min pour la Seconde... Au premier freinage à un feu (Que j'ai passé la première ou non...) avec immobilisation de la voiture, elle redémarre en Seconde et ne redescend plus sur la Première...
J'avoue ne pas trouver la panne là, le mécano à mis légèrement trop d'huile mais pas de beaucoup...
Est-ce possible que ce soit le câble de kickdown ? Car là c'est vraiment chiant...
Rhaaaa Bor*** de mer** !greg 74 a écrit :stop
a mon avis , arrete tout !!!!
l entreprise qui avai refait la boite de mon zj avant sa remise sur la route il y a 7 ans avait une erreur ! mon copain garagiste avait le meme probleme !
une piece mal montee , mais je ne me souviens plus quoi
de nadaCharonneFR a écrit :Rhaaaa Bor*** de mer** !![]()
Bon je vais les appeler Lundi... Dernier "symptome" j'avais déjà ce soucis avant reconditionnement...
Dans tout les cas j'ai une garantit, donc ils se demerdent avec, ça comemnce à bien faire
Merci pour ton Alerte Greg
Bon ça se précise j'ai démonté le câble de kickdown et positionné de différente manière (je me suis dit "sait-on" jamais...) ça ne vient pas de ça, donc je continuerai semaine prochaine, ou je vais renvoyer directement la voiture à l'organisme qui s'est occupé de la boite et faire passer ça en garantit car tout a été changé, bloc hydraulique, pompe à huile, solénoïde et j'en passe... et niveau câblage en dessous tout est nickel, j'en ai même changé le ressort de rappel, mais rien... Toujours la mêmegreg 74 a écrit :de nada
mon copain a eu 2 fois le meme probleme avec le mien (normal ; c est la voiture de greg![]()
:devil
![]()
la 2e il a fait 100m dans la rue , boite explosee
a la 3e impec
que tu patines tres faiblement (je devrai plus dire chercher sa vitesse ) , ou "embrayes " un peu sechement avant reglage du kickdown ca peut arriver .
ton truc est trop bizarre
quand j ai casse le support plastocdu cable de kickdown , la voiture refusait de demarrer . ensuite , j ai bricoler une attache avec des cerflex pour rentrer a la maison : les vitesses passaient un peu bizzarement , mais sans atteindre 3500 rpm ou autre joyeusete
avant si tu veux , tu peux regarder la fixation au papillon , de memoire (j ai pas le zj sous la main :devil: une agrafe en forme d omega prenant sur une sorte de tube plastique annele .
tu decales cette agrafe et tu verras
alors perso quand sa sort de chez un pro on touche pasCharonneFR a écrit :Bon ça se précise j'ai démonté le câble de kickdown et positionné de différente manière (je me suis dit "sait-on" jamais...) ça ne vient pas de ça, donc je continuerai semaine prochaine, ou je vais renvoyer directement la voiture à l'organisme qui s'est occupé de la boite et faire passer ça en garantit car tout a été changé, bloc hydraulique, pompe à huile, solénoïde et j'en passe... et niveau câblage en dessous tout est nickel, j'en ai même changé le ressort de rappel, mais rien... Toujours la même
Je vais guetter au papillon dans la journée de demain...
J'y ai touché avec le mécano qui s'occupe de la Jeep, je bossé avec lui sur des CJ donc en fin de journée, on a regardé ça, par contre en rentrant du taf ce matin, je me suis rendu compte d'un truc... Depuis que j'ai modifié le passage de la gaine du câble kickdown, je me retrouve avec la 1er sur la position 1 & 2 et la 2, 3 et Surmultiplié en D... Et là la boite rétrograde bien en première quand je passe par exemple du D à la position 2 ou 1...tristanlcf a écrit :alors perso quand sa sort de chez un pro on touche pas
si sa fonctionne pas on ramene
si tu touche et qu il voit il peut t imputé la panne![]()
ok j avais compris comme ca je croyait que tu l avait amener a un garagiste et tu avait le soucisCharonneFR a écrit :J'y ai touché avec le mécano qui s'occupe de la Jeep, je bossé avec lui sur des CJ donc en fin de journée,
Non non, j'ai ce soucis depuis que je l'ai récupéré, et depuis l'origine de l'achat de la bagnole...tristanlcf a écrit :ok j avais compris comme ca je croyait que tu l avait amener a un garagiste et tu avait le soucis
Je me demande si c'est pas un soucis électrique, quand je lis certaines pages de forum, certain parle d'un soucis de relais... Faudrait savoir quel Solénoïde est utiliser pour enclencher les rapport et connaitre sont relais...greg 74 a écrit :de nada
mon copain a eu 2 fois le meme probleme avec le mien (normal ; c est la voiture de greg![]()
:devil
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la 2e il a fait 100m dans la rue , boite explosee
a la 3e impec
que tu patines tres faiblement (je devrai plus dire chercher sa vitesse ) , ou "embrayes " un peu sechement avant reglage du kickdown ca peut arriver .
ton truc est trop bizarre
quand j ai casse le support plastocdu cable de kickdown , la voiture refusait de demarrer . ensuite , j ai bricoler une attache avec des cerflex pour rentrer a la maison : les vitesses passaient un peu bizzarement , mais sans atteindre 3500 rpm ou autre joyeusete
avant si tu veux , tu peux regarder la fixation au papillon , de memoire (j ai pas le zj sous la main :devil: une agrafe en forme d omega prenant sur une sorte de tube plastique annele .
tu decales cette agrafe et tu verras