buc63 a écrit :Le message est pour moi![]()
![]()

Modérateur : valJeep
buc63 a écrit :Le message est pour moi![]()
![]()
platplat a écrit :Honnêtement, on est pas là pour se prendre la tête et s'emmerder. Du coup, quand y'en a un qui se prend au sérieux, il morfle un peu...N'empêche que tu auras toujours tes réponses..
Concernant le positionnement de la cuve, la forme du coffre, fait que quasi tout le temps, il est dans ce sens. C'est vrai que c'est pas le mieux.
Comme le dit GDS, je suis allé au Landmania en Jeep, avec Anjuna qui est arrivé en Toy,, Toy que j'ai essayé de donner à l'organisation pour servir à allumer le barbeuq
, et on a fait du stop pendant 3 jours sur les zones. on s'est vachement bien marré.
![]()
Oui magnifique et entierement ok avec toi, si on ose pas rouler avec, on en est esclavebuc63 a écrit :Sa empeche pas qu'il est tres beau tellement que je me vois mal le pourrir dans un chemin![]()
Oué donc a thiers proche des 20l tres proche c'est pas tout plat la bas non plus !!!Alain63 a écrit : Et j'ai trouvé un essais du 4l en fait même en GPL ce n'est pas pour moi vu que je suis en montagne car je serais prés d’une consommation proche des 20 22 l au cent
Par contre selon rapport de la boite automatique sélectionnée, un peu cassement de tête a mon avis au début, en plaine conduite cool, on peut arriver oui vers un conso au cent de 12l 13 l
Alors ma recherche va s’orienter sur un VM 2.5 si culasse refaite, le meilleurs rapport puissance agrément, ou un 2.1 TD le meilleurs rapport économie, ou voir si bon prix un 2.5 i essence le meilleurs rapport qualité fiabilité avec un meilleurs couple que le TD 2.1
de plus un modèle essence démarre toujours mieux par temps trés froids.
Souvenirs souvenirsplatplat a écrit : Comme le dit GDS, je suis allé au Landmania en Jeep, avec Anjuna qui est arrivé en Toy,, Toy que j'ai essayé de donner à l'organisation pour servir à allumer le barbeuq
, et on a fait du stop pendant 3 jours sur les zones. on s'est vachement bien marré.
![]()
buc63 a écrit :Oué donc a thiers proche des 20l tres proche c'est pas tout plat la bas non plus !!!
Prends pas le 2.5l ess tu sera un conso importante aussi moindre que le 4l mais bon forte quand meme![]()
C'est pour y a tellement peu de diff en conso que prend carrément le 4l va en essayer un avec boite auto attaque un chemin tu va kifféAlain63 a écrit :Oui bien sur, ok avec toi, sauf si j'en trouve un à un bon prix, vu qu'il sont invendable, avec la conso de fou, mais de plus je ne roule pas trop non plus, et en fait ce sont les plus fiables des cherokee
Aprés en TT il ne doivent pas êtres si mauvais vu qu'il ont un peu plus de couple que un 2.1 TD et avec une bonne préparation ca drevrait le faire, en fait quand je regarde un truc toutes les autos en diesel, par le passé que j'ai eu, j'ai jamais été vernis ...
cougar78 a écrit :Avec un mazout qui fait 8 litres au 100 ça revient à 11 euros.....![]()
Moi quand j'avais mon 2.5td je fesais du quasi 15l juste avec des blackstar guyane petite route et chemin pas de hard mais montagneux et un peu pied lourd !!!tristanlcf a écrit :avec un 2.1 TD peut etre les 8L mais avec le 2.5TD on est de suite a 10L sur route en ville 11 a 12L et en TT 12 a 13L
donc plus rentable le E85mais si station proche moi j ai pas eu le choix la premiere et a 80 KM de chez moi
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]