Page 17 sur 23

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : jeu. janv. 30, 2014 8:53 pm
par valJeep
dede83 a écrit :oui et non :diable:
j'ai trouvé le protocole, les trames et les ID a envoyer pour le diag du TCM, sur le KJ... a essayer sur le WJ ;)

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : lun. févr. 10, 2014 8:10 pm
par valJeep
Alors ça fait plusieurs fois que j'essaie de dialoguer direct avec le TCM, et je m'étonne que le traffic sur le bus est très faible... j'était pas bien sur mais il me semblait que le levier de vitesse n'émettait pas ses trames sur le bus.... bah ça y est c'est confirmé, le levier est dead de chez dead, il s'allume même plus :ouin:

bah au moins je suis sur que c'est lui qu'il faut changer :D

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : lun. févr. 10, 2014 8:31 pm
par dede83
tu as fais comment :hein:

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : lun. févr. 10, 2014 8:40 pm
par valJeep
dede83 a écrit :tu as fais comment :hein:
Avec du matos du boulot, mais de toute façon je trouve pas quelles sont les trames de diag a envoyer pour faire le reset des defauts....

je change mon levier, ensuite j'appel ton collègue ;)

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : lun. févr. 10, 2014 8:45 pm
par dede83
c est po mon collègue c est une relation de forum :devil:

tu me diras ce qu il utilise comme valise de diag :D

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : lun. févr. 10, 2014 9:51 pm
par Jo49
T'as un plan "B"? :hein:

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : lun. févr. 10, 2014 9:57 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :T'as un plan "B"? :hein:
peut être, plus ou moins, c'est en cours ;)

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : mar. févr. 11, 2014 8:52 am
par ZF1
valJeep a écrit :Alors ça fait plusieurs fois que j'essaie de dialoguer direct avec le TCM, et je m'étonne que le traffic sur le bus est très faible... j'était pas bien sur mais il me semblait que le levier de vitesse n'émettait pas ses trames sur le bus.... bah ça y est c'est confirmé, le levier est dead de chez dead, il s'allume même plus :ouin:

bah au moins je suis sur que c'est lui qu'il faut changer :D
Voilà. Ca a fait comme ça chez Babas. Il a finit par ne plus s'allumer.
C'est chiant il veut toujours pas qu'on le démonte, mais je suis sur qu'on peut le réparer. Le plus dur à faire c'est d'arracher le pommeau du levier.

Pour info on l'a payé 810TTC. Dis moi si tu paie plus ou moins cher.

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : mar. févr. 11, 2014 10:12 am
par valJeep
ZF1 a écrit :Voilà. Ca a fait comme ça chez Babas. Il a finit par ne plus s'allumer.
C'est chiant il veut toujours pas qu'on le démonte, mais je suis sur qu'on peut le réparer. Le plus dur à faire c'est d'arracher le pommeau du levier.

Pour info on l'a payé 810TTC. Dis moi si tu paie plus ou moins cher.
je pars sur de l'occasion. j'ai laissé filer une annonce a 240 euros ya 15 jours.... quel con!

des que j'ai le nouveau je désosse le vieux :diable: :diable: :diable: :diable: et je fais plancher le service hard dessus :devil:

re: j'ai un voyant sur le WJ, c'est quoi?

Posté : mar. févr. 11, 2014 11:02 am
par ZF1
valJeep a écrit :je pars sur de l'occasion. j'ai laissé filer une annonce a 240 euros ya 15 jours.... quel con!

des que j'ai le nouveau je désosse le vieux :diable: :diable: :diable: :diable: et je fais plancher le service hard dessus :devil:
Je suis pas fan de l'occase pour un truc qui est sensé vieillir mal.
Mais si ça se réparer en pologne, ça se répare ici.

J'ai la doc ATSG sur la 722.6. Je peux te la filer, dessus tu auras les différentes tension de sortie du levier=f(position) ça te permettra de controler qu'il commande bien la BVA.