je suis capable de prendre un rideau de douche pour faire des photos
préparation d'un T2 pour les dunes
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Messages : 23045
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
je suis capable de prendre un rideau de douche pour faire des photos
- noelda27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 266
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : LA HAYE MALHERBE 27400
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
A+
David
- Tanguy
- Monument historique
- Messages : 14514
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
- didi
- Adhérent

- Messages : 23045
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
le mien doit pas être niqué, passke à un stop, si je tourne à droite ou à gauche, et qu'il y a un peu de gravillons, j'entends une roue arrière qui "frotte" au sol.
Jeanne d'arc, elle, elle entendait pas ça...
- Pat
- Administrateur

- Messages : 15542
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
noelda27 a écrit :
Qui fait mieux ?
A+
David
Petit joueur
Mon pont arriere d'origine
PS: je l'ai refais et mis un bloc pneumatique, la couronne n'avait rien
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15750
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
Ben mince alors, Pat la tu as fait très très fort. C'est affreux. A t'on le droit de mettre des photos pareilles sur le forum. Montrer un différentiel dans cet état il faut vraiment ne pas avoir de scrupules.
Pour Noelda, la c’est le top dans le domaine du T2. Tu as tout cassé cassé.
Bon, tu as la palme. Mais je ne voudrai pas faire de peine mais je crois qu'il y a un patrol 260 sur le forum qui n'a sorti plus qu'un disque entier.
Didi, tu sais, même avec un différentiel dont un des ressorts est out, tu arriveras à faire ripper l’autre roue sur les gravillons. Ceci n’est pas un gage de bonne santé de l’ensemble. Il se peut très bien qu’un coté soit bon et que l’autre soit HS.
A plus
Vincent

-
sparkybg
- Quatre-Quatreux
- Messages : 69
- Date d’inscription : octobre 2010
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
A dount you will be able to broke a H233B with tires smaller than 33 inches.
uncle Google a écrit :Hmm. C200 arrière, droite? Une solution est d'obtenir un travail à plus H233B Terrano (pré 2000 années). Mais le problème est que vous êtes avec 4,11 démultiplication, et le 2.7TDI est avec un 4.375. Peut-être que vous aurez à obtenir à la fois avant et arrière, la forme la plus ancienne Terrano.
Je doute que vous serez en mesure de cassé une H233B avec des pneus plus petits que 33 pouces.
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15750
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
Are the disk and plates in the differential for the H233B not the same as the disk for the C200 ? I think they are the same. So the replacement of the C200 with à H233B will not help.
Best regards
Vincent

-
sparkybg
- Quatre-Quatreux
- Messages : 69
- Date d’inscription : octobre 2010
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un T2 pour les dunes
They are with different OEM numbers. I don't know if they are compatible.vincent sch a écrit :Hi, Spartak
Are the disk and plates in the differential for the H233B not the same as the disk for the C200 ? I think they are the same. So the replacement of the C200 with à H233B will not help.
Best regards
Vincent
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4927
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : Lédenon (30)
- Statut : Hors ligne
