presentation de mon 100 et remise à niveau

Modérateurs : cedricfred, Pat

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

Message par jcnappee »

quoi c'est pas branché ??? mais ? Mais ? :ouin: :ouin: :ouin:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

non, il s'est mis à tomber des trombes d'eau , suis rester au chaud :D

ce soir :

- branchement de l'éclairage de plaque ( le câble passe nickel par le trou prévu pour le vérin ..et comme je ne vais pas mettre le verin, ca tombe bien ( je penses même virer celui de la roue de secours ) !
- mise en place des filtres habitacle ( derrière la boite a gants ) apres un bon gros nettoyage et souflette .... merci le sable la dedans ...

demain :

- mise en place des ampoules LED et passage chez le mecano, j'ai ma courroie accessoire qui couine ( alors qu'elle est neuve et j'ai vu qu'elle etait marquée sur le bord extérieur ) c'est d'un agaçant ce bruit ! heureusement il s'arrête quand je monte un peu le régime, mais comme je pars dans le sud samedi avec , j'aimerais éliminer ce couinement

ca sent la fin :diable: , shampouinage complet de l'intérieur cet été et il faudra a l'occasion que je trouve un panneau de porte avant passager ( le chien de l'ancien propriétaire à fait ses dents dessus .. ) et apres , essayer de trouver une tente de toit, peut etre d'occasion si je trouve , mais a voir car avec la galerie rhino rack , ca n'a pas l'air aussi simple qu'avec des barres de toit
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

:devil: Je savais que j’allais souffler de la merde …mais à ce point ! Ça a sauté direct sur le siège et dans toute la voiture

Lumière ok ! …effectivement, deux c’est sûrement bien mieux :D je pensais que ça éclairerait plus …d’autant que c’est à LED et pas le plus petit modèle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

bon, apres test, c'est necessaire de mettre un second éclairage :D ( la photo améliore .... ca n'éclairèrent correctement que jusqu'au 8 car en plus il y a une courbure sur le bras qui n'aide pas )

Et je vais enlever les ampoules dans les éclairages de plaque d'origine ....ca ne sert a rien d'éclairer une partie vide de carrosserie :lol:

courroie re tendue , il ne manquait quasiment rien mais ca ne couine plus :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stefc
Quatre-Quatreux

Message par stefc »

en plus, ça éclaire les trous qui ne servent plus à rien ... ;) :lol:
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

:D ...j'ai mis des bouchons pour que l'eau ne rentre pas et que ca fasse plus propre mais ce n'est pas tip top :lol:
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Et pourquoi t'as coincé la tête de ton chien dans le portail ??? :o: :D
Screenshot_20250729_134852_Chrome.jpg
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

Message par Jojo74 »

Pour qu'il ne fasse pas pipi sur les jantes neuves ? :hein: :D
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

remet une plaque au bon endroit, là tu es passible d'amende.
Tu peux ajouter une plaque en cas de masquage de la plaque d'immatriculation d'origine, mais pas la remplacer par autre chose. ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

le pauvre :D , je ne l'ai même pas vu sur la photo :lol: ..... il est d'un curieux ! :diable:

ha ! je ne savais pas , il faut que je remette une plaque a son emplacement initiale en plus de l'autre sinon je suis amendable c'est ca ? ..complètement con ce truc ...ca va être beau !

j'ai changer les ampoules ... c'est le jour et la nuit ! :D c'est le cas de le dire
Répondre