presentation de mon 100 et remise à niveau

Modérateurs : cedricfred, Pat

KDJ12577
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

Message par KDJ12577 »

Et on s'étonne que les bahuts passent allègrement les 3T :devil:
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

"oui je vois, et les caissons d'éclairage tu les mets à chaque bout ?" : non, un seul à gauche , du moment qu'il éclaire convenablement l'immat, c'est règlementaire ;)

"Et on s'étonne que les bahuts passent allègrement les 3T :devil:" :

ha mais rassure toi , je ne m'étonnes pas du tout pour mon cas , et je m'en contre balance , si je veux des sensations en accélération , je prends un autre jouet , si je veux de l'economie de carburant , je prends un vélo et si je veux profiter de mon toy , juste pour le plaisir d'être avec lui je le prends et je le prends comme il est , avec ses kilos en trop ! et ce n'est pas la barre de 4 kg qui va changer son schmilblik et l'empêcher de passer dans un chemin .. ni même le poids du pare choc d'ailleurs
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Faut pas s’enflammer pour si peu si tu savais à quel point je m’en contre fou moi aussi j’essaye juste d’aider dans la mesure de mes capacités ce qui m’autorise une remarque polie :devil: me semble t’il !
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

mais je ne m'enflamme pas :D , je repond a ta remarque qui , il est vrai n'est pas impoli , il faut mette un bonhomme qui rigole derrière la phrase , ca fait moins agressif qu'un bonhomme rouge :D :lol:

si ma réponse t'a paru impoli , je m'en excuse , ce n'était pas mon intention , mais avoue qu'elle n'aidait et ne servait pas a grand chose dans le contexte :lol:
Répondre