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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. août 26, 2019 10:46 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :l antibroullard pas de soucis c est toujours bon le seul truc c est que je suis en deplacement comme dab
je suis plein en taf jusque fin de mois faut que je trouve un moment pour l envoyer mais greg c est pareil il attend une pieces
Ministre
Bon courage

Tu me tiens au courant

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. août 26, 2019 11:05 pm
par Bebop
CharonneFR a écrit :Je veux pas descendre le Vilo, juste changer le joint d'entrée et de sortie, j'ai une fuite sur l'avant du bloc et une très légère sur l'arrière
Et ben essaye de changer le joint de vilo AR sans descendre le vilo et tu m'en redira des nouvelles. Demande a Maman

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. août 27, 2019 12:03 am
par CharonneFR
Bebop a écrit :Et ben essaye de changer le joint de vilo AR sans descendre le vilo et tu m'en redira des nouvelles. Demande a Maman
Arf ça va me souler de faire ça dans un sous sol miteux

Déjà tomber la boite j'ai jamais guetter la manière de faire, je sens que ça va être comique cette histoire

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 9:30 am
par CharonneFR
Bon tirant avant j'ai repasser mes anciens Mopar, les autres mon laché... 4 Tirants inférieur fracassé...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 11:24 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :Bon tirant avant j'ai repasser mes anciens Mopar, les autres mon laché... 4 Tirants inférieur fracassé...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 3:29 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :
Découpé en lambeaux... Crown de merde.
Du coup j'ai repassé ceux d'origine un peu craquelé en attendant de trouver un truc qui m'aille...
Bebop me conseil de reprendre du Mopar, mais vue le tarif

Et en changeant hier, le pont force a mort sur les tirant vers l'arrière du fait du 2" de réhausse...
J'avais Core4x4 en tête en réglable avec SilentBloc Polyuréthane Graissable ou Caoutchouc... De ce que j'en lis c'est pas mal du tout y compris au niveau des SilentBloc... Mais 150€ d'envois en passant via eBay

J'étais habitué au tarif RockToto...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 4:02 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Découpé en lambeaux... Crown de merde.
Du coup j'ai repassé ceux d'origine un peu craquelé en attendant de trouver un truc qui m'aille...
Bebop me conseil de reprendre du Mopar, mais vue le tarif

Et en changeant hier, le pont force a mort sur les tirant vers l'arrière du fait du 2" de réhausse...
Si les autres ne valent rien, alors le prix Mopar est (partiellement) justifié.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 4:07 pm
par maman94
Bebop a écrit :Et ben essaye de changer le joint de vilo AR sans descendre le vilo et tu m'en redira des nouvelles. Demande a Maman
Mon conseil :
Changer tous les autres joints avant.
Sait-on jamais......
C'est un travail à faire (faire) correctement.
https://www.youtube.com/watch?v=_a7QpBvzreE
Et avec le manuel d'atelier pour savoir où bien mettre la pâte à joint
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 6:43 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :Découpé en lambeaux... Crown de merde.
Du coup j'ai repassé ceux d'origine un peu craquelé en attendant de trouver un truc qui m'aille...
Bebop me conseil de reprendre du Mopar, mais vue le tarif

Et en changeant hier, le pont force a mort sur les tirant vers l'arrière du fait du 2" de réhausse...
J'avais Core4x4 en tête en réglable avec SilentBloc Polyuréthane Graissable ou Caoutchouc... De ce que j'en lis c'est pas mal du tout y compris au niveau des SilentBloc... Mais 150€ d'envois en passant via eBay

J'étais habitué au tarif RockToto...
l acier ou le caoutchouc ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 03, 2019 10:36 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :l acier ou le caoutchouc ?
Caoutchouc en lambot
maman94 a écrit :Mon conseil :
Changer tous les autres joints avant.
Sait-on jamais......
C'est un travail à faire (faire) correctement.
https://www.youtube.com/watch?v=_a7QpBvzreE
Et avec le manuel d'atelier pour savoir où bien mettre la pâte à joint
Bien joué, je ne l'avais pas vu celui ci !
maman94 a écrit :Si les autres ne valent rien, alors le prix Mopar est (partiellement) justifié.
Les Crown que j'avais mis été un peu en catastrophe et en test de RBS... J'avais reçu du sans marque... J'ai la confirmation c'est à chié
