Page 154 sur 201

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 20, 2019 10:13 am
par greg 74
ma batteire secondaire etait dans mon coffre en bois , mais la principale : jamais pense a la deplacer .

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 20, 2019 10:52 am
par CharonneFR
famak a écrit :J'ai eu trois plate ou elles étaient dans l'habitacle...
Deux sous le siège passager, l'autre dans la banquette arrière.
Prévoir la batterie addhoc, et son air libre en extérieur ( don perçage du plancher)

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Pourquoi prévoir une aération pour la batterie, chez BMW elle ne sont pas aéré il me semble non ? Dans tout les cas je devrais percer pour le passage des câblages vers le boitier a fusible et autres...
greg 74 a écrit :ma batteire secondaire etait dans mon coffre en bois , mais la principale : jamais pense a la deplacer .
Sans ça je suis pas sûr que le Webasto passe :/... Si non je dois refaire un Bocal de LdR complet, donc déplacer des éléments comme le lave glace et encore dans l'espoir que cela passe, ça fait beaucoup de complication, et le Web sera presque contre le moteur

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 20, 2019 11:36 am
par famak
Chez bmw, elles sont étanche aux gaz, et disposent d'un tube de mise a air... Du moins c'était le cas sur ma e34.
Chez Renault sous le siège passager, c'était idem.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 20, 2019 11:38 am
par CharonneFR
famak a écrit :Chez bmw, elles sont étanche aux gaz, et disposent d'un tube de mise a air... Du moins c'était le cas sur ma e34.
Chez Renault sous le siège passager, c'était idem.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
C'est une Optima totalement étanche... Jvais voir mais ça change pas d'une batterie d'accessoire il me semble non

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 20, 2019 5:20 pm
par Adrien01
CharonneFR a écrit :C'est une Optima totalement étanche... Jvais voir mais ça change pas d'une batterie d'accessoire il me semble non
Si c'est une batterie gel, tu n'as pas quasiment pas de dégagement gazeux il me semble, du coup pas de souci à l'installer dans l'habitacle ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 20, 2019 9:24 pm
par CharonneFR
D'un point de vue CT il y a des restriction ou quedal :hein:

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. août 21, 2019 9:49 pm
par Adrien01
CharonneFR a écrit :D'un point de vue CT il y a des restriction ou quedal :hein:
Il y a des véhicules qui ont d origine des batteries à l interieur , donc pas de souci. Si la fixation et les branchement sont propres , pas de raison que ça bloque .

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. août 21, 2019 10:03 pm
par CharonneFR
Jvais tabler autrement, trop de galère, au fur et a mesure Bebop me fait entendre raison :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. août 22, 2019 2:07 pm
par Bebop
Il aime bien se taper la tete contre les murs et moi j'y dis qu'ouvrir la porte c'est plus facile :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. août 22, 2019 2:12 pm
par xavier13
Bebop a écrit :Il aime bien se taper la tete contre les murs et moi j'y dis qu'ouvrir la porte c'est plus facile :D

En intermédiaire il pourrait ouvrir la porte à coup de tete :D