Page 151 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. juil. 26, 2019 4:58 pm
par CharonneFR
Bon Fuite de BVA réglé (Enfin...)
Pneus interchangé...
J'attend l'Amortisseur de direction pour effectuer le changement et aller lui faire une (vrai) géométrie au petit père

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. juil. 26, 2019 5:19 pm
par Bebop
#winning

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. juil. 26, 2019 6:12 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :#winning
Après potentiellement 140 pages de post

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. juil. 28, 2019 8:21 pm
par CharonneFR
Petite virée aujourd’hui de 50kms hors piste...
Bon ben après canicule, grosse pluie hier, j’ai voulu tenter les Yoko dans la glaise

ben oui j’ai bien appris la diff entre un MUD et un AT, tu serres les fesses et met les gazs dans les chemins de tracteurs
Passage hardu entre un arbre coupé, largeur de la Jeep 180cm, largeur passage a 184cm... en dévère dans de la glaise, ben faut avoir du doigté
Bref ça s’est bien passé content j’étais mais jvais penser a passer du 30´ au prochain train...
Ressort avant mort, j’hésite vraiment a passer des KingSprings Bebop :/ Mes ressorts on genre 40’000kms apres si t’as des bon retour sur BDS j’irai chez eux, mais j’ai la galerie qui pèse du coup je me questionne

comme toujours
Mais si non un régal j’apprécie de plus en plus la 242, la caméra également ! Et une avant serait top, vue que je part souvent en solo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. juil. 28, 2019 9:54 pm
par greg 74
Sympa !
Hier soir , sortie en forêt ! En pneu route

Toyo!
Ben j' ai suivi tout le monde , ça a patine , glissé mais suis passé sans avoir de sangle ou treuil! Même pour monter des fonds des vallons!
Seul hic ! Un bas de caisse est mort

il n a pas aimé les 6 grosses marches a la suite

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. juil. 28, 2019 10:30 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :Sympa !
Hier soir , sortie en forêt ! En pneu route

Toyo!
Ben j' ai suivi tout le monde , ça a patine , glissé mais suis passé sans avoir de sangle ou treuil! Même pour monter des fonds des vallons!
Seul hic ! Un bas de caisse est mort

il n a pas aimé les 6 grosses marches a la suite
Franchement j’étais étonné malgré les AT, je suis passé dans certains endroits sympa... en crabe dans les ornières mais tranquil

Bas de caisse j’ai le droit en petit morceau...
Mais les ressorts avant sont pire qu’HS...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. juil. 29, 2019 1:48 pm
par Bebop
Prends du KingSpring

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. juil. 29, 2019 1:58 pm
par greg 74
Pour moi ça sera bds
Car après la sortie , je confirme suis un basset
L avantage pas besoin de forcer pour croiser

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. juil. 29, 2019 4:35 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Prends du KingSpring
Tu me rends fou
Tain je fais les 100 pas a réfléchir en me tâtant le menton
Jsuis irrité
Bon si non ca m’as gavé j’ai démonté l’arrière
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juil. 30, 2019 8:03 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :Tu me rends fou
Tain je fais les 100 pas a réfléchir en me tâtant le menton
Jsuis irrité
Bon si non ca m’as gavé j’ai démonté l’arrière
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avec ce gain de poids, tu frotteras moins du cul, c'est sur.
