juste pour savoir,je voudrait pas faire d impair!!!!
Un petit coup de gueule!
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: Un petit coup de gueule!
juste pour savoir,je voudrait pas faire d impair!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
charly 60 a écrit :conseiller a un ecolo de se fourrer la rondelle de fumier pour essayer de roter du methane c est inconvenant ou juste une experience de production de carburant alternatif?????
juste pour savoir,je voudrait pas faire d impair!!!!![]()
un pitit cadeau pour toi

- platplat
- Monument historique
Oooooh, que j'aime ça.Grain.de.Sable a écrit :un pitit cadeau pour toi

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Oooooh, que j'aime ça.![]()
Ah la vache, comment t'y es, toi !!!
- pourquoi2b
- Le Ravi
elle ne rie pas celle là....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- SNIPER
- Banni
rien n'y dans les revues, n'y sur le net...bref...et meme pas au 13H de perno...la y'a du laisser allé
david V8 60 a écrit :
PS:si seb veu découvrire le 4x4 en tout chemin ou terrain privé je me ferai une joie de lui servire de chauffeur !!
ben poyrquoi paaaaaaaaaaaaassssssscharly 60 a écrit :il merite pas ca le pauvre!!!!![]()
charly et la poésie du jour..charly 60 a écrit :conseiller a un ecolo de se fourrer la rondelle de fumier pour essayer de roter du methane c est inconvenant ou juste une experience de production de carburant alternatif?????
juste pour savoir,je voudrait pas faire d impair!!!!![]()
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :ben moi non je ne le comprends pas (ou alors pour une sombre raison de fierté mal placée).
il est nouveau venu connu de personne (normal); il annonce un fait, nous l'accueillons correctement et positivement.
nous n'avons aucune info autre que sa version. Or, si une balade entre potes c'est volatile et insaisissable pas une cohorte de 60 4x4.
nous sommes régulièrement visités par un public de militants écolo qui vient essayer de semer un certain trouble plus ou moins habilement ...
il est logique que nous nous posions des questions. surtout devant une absence aussi soutenue de réponse qui nous permettraient d'aller plus loin dans nos démarche contre ce genre d'agissements que nous regrettons tous.
aucun mots inconvenants n'a été prononcé en son encontre, nous voulons juste des informations.
tu vois quand je vois ta réponse je vois pas pourquoi tu parles de fierté, peut etre qu'il n'y avait pas 60 4X4 mais je sais d'aprés ce que l'on m'a dit en mp qu'il y avait des 4x4 qui était venu foutre la merde dans le quartier,
alors peut etre qu'il se fout de nosu mais le mp ne venait pas de lui mais d'un autre du forum
alors que penser
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'ai fait partie des premiers à intervenir et je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit dans mes premiers posts mais les doutes et les questions posées sont légitimes ... donc je ne vois pas pourquoi s'en offusquer.
d'autant que c'est son silence qui alimente les doutes.
s'il y a d'autres infos, je ne les ai pas lues ici (j'avoue avoir été débordée ces derniers temps) ; j'ai peut-être zappé un message.
mais encore une fois, je n'ai rien lu qui justifie qu'il préfère ne plus intervenir.

- charly 60
j ais suivit depuis le debut et j ai halluciné!!!
j ai tenu jusqu a la page 6 et l inter 55 mais serieux vous m aves collé les miquettes sur ce coup la!!!
certains vont etre content "la bisounours attitude n est pas morte"!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- pourquoi2b
- Le Ravi
charly 60 a écrit :moi franchement ce qui m epate c est que tous le monde l as cru!!
j ais suivit depuis le debut et j ai halluciné!!!
j ai tenu jusqu a la page 6 et l inter 55 mais serieux vous m aves collé les miquettes sur ce coup la!!!
certains vont etre content "la bisounours attitude n est pas morte"!!
dès la premiere page j ai fais des recherches sur le net et essayer de trouver.....
et c est en cherchant que j ai eu des doutes.... puisque je n ai rien trouvé du tout sur 60 4x4....
j aime bien ta phrase sur la Bisounours attitude....
c est mimi tout plein et tellement vrai....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...