Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

charly 60
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par charly 60 »

conseiller a un ecolo de se fourrer la rondelle de fumier pour essayer de roter du methane c est inconvenant ou juste une experience de production de carburant alternatif????? :hein:

juste pour savoir,je voudrait pas faire d impair!!!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

charly 60 a écrit :conseiller a un ecolo de se fourrer la rondelle de fumier pour essayer de roter du methane c est inconvenant ou juste une experience de production de carburant alternatif????? :hein:

un pitit cadeau pour toi

Image
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :un pitit cadeau pour toi

Image
Oooooh, que j'aime ça. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :Oooooh, que j'aime ça. :D

Ah la vache, comment t'y es, toi !!! :cool:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Quand on voit les dégats que font les pigeons.... je crois qu on peut remercier le Dieu créateur de toute chose, de ne pas avoir mis des ailes aux vaches......

elle ne rie pas celle là....

:sors:

:dehors:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

moi je dis et redis, une structure capable de réunir 60 tracteur pour une rando et ne pas avoir eu d'échos sur cette sortie.... :hein: :hein:
rien n'y dans les revues, n'y sur le net...bref...et meme pas au 13H de perno...la y'a du laisser allé :D :D :D :D
david V8 60 a écrit :
PS:si seb veu découvrire le 4x4 en tout chemin ou terrain privé je me ferai une joie de lui servire de chauffeur !!
charly 60 a écrit :il merite pas ca le pauvre!!!! :D
ben poyrquoi paaaaaaaaaaaaasssssss :diable: :diable:
charly 60 a écrit :conseiller a un ecolo de se fourrer la rondelle de fumier pour essayer de roter du methane c est inconvenant ou juste une experience de production de carburant alternatif????? :hein:

charly et la poésie du jour.. :lol: :lol: :lol:
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

Grain.de.Sable a écrit :ben moi non je ne le comprends pas (ou alors pour une sombre raison de fierté mal placée).

il est nouveau venu connu de personne (normal :D ); il annonce un fait, nous l'accueillons correctement et positivement.
nous n'avons aucune info autre que sa version. Or, si une balade entre potes c'est volatile et insaisissable pas une cohorte de 60 4x4.
nous sommes régulièrement visités par un public de militants écolo qui vient essayer de semer un certain trouble plus ou moins habilement ...

il est logique que nous nous posions des questions. surtout devant une absence aussi soutenue de réponse qui nous permettraient d'aller plus loin dans nos démarche contre ce genre d'agissements que nous regrettons tous.

aucun mots inconvenants n'a été prononcé en son encontre, nous voulons juste des informations.

tu vois quand je vois ta réponse je vois pas pourquoi tu parles de fierté, peut etre qu'il n'y avait pas 60 4X4 mais je sais d'aprés ce que l'on m'a dit en mp qu'il y avait des 4x4 qui était venu foutre la merde dans le quartier,

alors peut etre qu'il se fout de nosu mais le mp ne venait pas de lui mais d'un autre du forum

alors que penser :hein:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je trouve que c'est de la fierté mal placée que de se "vexer" devant les doutes des autres alors que ceux-ci sont fondés.

j'ai fait partie des premiers à intervenir et je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit dans mes premiers posts mais les doutes et les questions posées sont légitimes ... donc je ne vois pas pourquoi s'en offusquer.

d'autant que c'est son silence qui alimente les doutes.

s'il y a d'autres infos, je ne les ai pas lues ici (j'avoue avoir été débordée ces derniers temps) ; j'ai peut-être zappé un message.

mais encore une fois, je n'ai rien lu qui justifie qu'il préfère ne plus intervenir.
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

moi franchement ce qui m epate c est que tous le monde l as cru!! :koi:
j ais suivit depuis le debut et j ai halluciné!!! :roll:
j ai tenu jusqu a la page 6 et l inter 55 mais serieux vous m aves collé les miquettes sur ce coup la!!! :(

certains vont etre content "la bisounours attitude n est pas morte"!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

charly 60 a écrit :moi franchement ce qui m epate c est que tous le monde l as cru!! :koi:
j ais suivit depuis le debut et j ai halluciné!!! :roll:
j ai tenu jusqu a la page 6 et l inter 55 mais serieux vous m aves collé les miquettes sur ce coup la!!! :(

certains vont etre content "la bisounours attitude n est pas morte"!!

dès la premiere page j ai fais des recherches sur le net et essayer de trouver.....
et c est en cherchant que j ai eu des doutes.... puisque je n ai rien trouvé du tout sur 60 4x4....

j aime bien ta phrase sur la Bisounours attitude.... :clap: :clap: :clap:
c est mimi tout plein et tellement vrai....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Verrouillé