3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

bétise

Message par arroser »

Je vous annonce que SERGE LEPELTIER vient de s'inscrire sur ce Forum..... :lol: :lol: :lol: :lol:
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

re: 3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Message par ChevyBoy »

Merci de votre réponse mais je vous dit:
non cela ne prendrait pas 3 ou 6 ans car:
- Ce débat montre qu'aujourd'hui la FF4X4 ne represente pas les 4x4treux.
- Dans la mesure ou l'on rebatit quelque chose dans l'intérêt du 4x4 il est du devoir de tous ceux qui ont des contacts à haut niveau de les transférer au nouveau comité et de faciliter :!:
C'est mon éthique et c'est pourquoi je disais:
je suis certain qu'un tel projet aurait l'approbation de touts les assos dont la seule motivation est la défense des intérêts du 4x4.

Je n'ose penser que vous refuseriez un tel transfert :!:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
mattmac

Message par mattmac »

Landy a écrit :Salut je penses pas que savoir qui est qui et qui utilise quel compte, quel pc ou je ne sais quoi soit le plus important pour le moment !
chacun sont point de vu mais quand même...

peut on enguager un dialogue dans cet incertitude ???!!! :~:

en clair, si tu drague une superbe nana et que au moment de ......
c'est un mec :D tu fais quoi ? tu lui tend le tube de vaseline :?: :lol:

heuuu je plaisante hein, ne pas prendre la mouche hein ;)
Eric BRETEAU
Quatre-Quatreux

Message par Eric BRETEAU »

ChevyBoy a écrit :Au vu de l'historique de Mr. Breteau, la création de la FF4X4 n'était donc pas une fédé des assos nationales de défense du 4x4 (Codever ou autre à l'époque) mais une mise en concurence du Codever en s'attaquant aux clubs.
Ce ne sont pas les clubs qu'il faut fédérer, ils doivent avoir le choix de leur regroupements dans une pluralité mais fédérer ces regroupements par sensibilité. Tout un art :!:
Dès le départ vouloir faire les deux était attaquer le Codever et rendre impossible une action fédératrice :!:
Non, je crois qu'il y a une confusion au départ !

Le codever est un comité de défense "multi-loisirs verts" avec une idéologie de revendication (manifs, procès, arrachage des panneaux, etc...)

La FF 4x4 est un organne de promotion des Loisirs 4x4 qui se base en premier lieu sur la présentation de notre loisir et le dialogue avec les pouvoirs publics.

La FF 4x4 n'a donc pas été créée pour concurrencer le codever ou qui que se soit, mais simplement pour créer une institution "officielle" du 4x4 auprès de l'état, ce qui n'existait pas !

Seul Monsieur Steiner, craignant pour son gagne pain (la peur entretenue des pratiquants de 4x4) a fait de la FF 4x4 son ennemie. Les vrais militants du Codever continuent leur travail sur le terrain et se foute pas mal de la FF 4x4 et de ce quelle peut faire !
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Eric BRETEAU a écrit : Celà voudrait dire que cette nouvelle entité n'aurais l'écoute des pouvoirs publics que dans 3 ou 6 ans !!!
Et puis quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense, on ne peut pas mettre tout le monde autour d'une même table, l'expérience l'a démontré, et pas que dans le 4x4 !
Bonjour Eric,
Là tu commais une erreur…tu es le seul à vouloir resté isolé ;)
Nous avons rencontré JPS et avons bien compris que l'union fait la force. Les mois à venir vont le démontrer.

Je fais un bref passage et découvre avec ironie que l'histoire se perpétue :lol: Une chose est certaine Free Forum est un lieu incontournable et indispensable. Ce n'est à mon avis pas le lieu pour faire déroulé se sujet comme il l'a été il y a quelque temps.
Pour le reste le rédac de ChevyBoy est parfaitement cohérent.
Alors cette fois ci et en publique…nos portes sont ouvertes et l'union fait la force. :?:

:dehors:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

mattmac a écrit :
Landy a écrit :Salut je penses pas que savoir qui est qui et qui utilise quel compte, quel pc ou je ne sais quoi soit le plus important pour le moment !
chacun sont point de vu mais quand même...

peut on enguager un dialogue dans cet incertitude ???!!! :~:

en clair, si tu drague une superbe nana et que au moment de ......
c'est un mec :D tu fais quoi ? tu lui tend le tube de vaseline :?: :lol:

heuuu je plaisante hein, ne pas prendre la mouche hein ]

Je lui demande d'abord s'il travaille pas à la mairie de Paris :lol: :lol: :lol:
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

PHILIPPE IGLESIAS a écrit :
Eric BRETEAU a écrit : Celà voudrait dire que cette nouvelle entité n'aurais l'écoute des pouvoirs publics que dans 3 ou 6 ans !!!
Et puis quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense, on ne peut pas mettre tout le monde autour d'une même table, l'expérience l'a démontré, et pas que dans le 4x4 !
Bonjour Eric,
Là tu commais une erreur…tu es le seul à vouloir resté isolé ]

Bon sang arrêtez de prendre ce forum pour la seule façon de dialoguer !!! :grr: :grr:

Vous êtes des parisiens tous les deux ? ce ne serais pas de trop de vous bouger le derrière pour parler sérieusement en dehors du WEB ? :grr:
Votez Galli l'Alligator.
mattmac

Message par mattmac »

Eric BRETEAU a écrit :
scalounet a écrit :
qui est Agathe ? :D
Agathe LAFONT est une salariée de notre agence de communication et est en charge de la communication interne et externe de la FF 4x4.
Elle est à la fois extérieure à la FF 4x4 mais chargée de sa communication pour plus d'objectivité et plus de professionalisme.
Elle est par ailleurs pratiquante de 4x4.
Pour le reste vous pourrez lui demander demain !
ok, donc je suppose que ce n'était qu'une erreur de deco/reco et que
agathe et eric sont 2 personnes distinct postant depuis un même ordi ;)

toute mes excuses pour la confusion...mea culpa maxima :sm:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PHILIPPE IGLESIAS a écrit : Alors cette fois ci et en publique…nos portes sont ouvertes et l'union fait la force. :?:
Roulements de tambours...... Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Eric BRETEAU a écrit :
Le codever est un comité de défense "multi-loisirs verts" avec une idéologie de revendication (manifs, procès, arrachage des panneaux, etc...)

La FF 4x4 est un organne de promotion des Loisirs 4x4 qui se base en premier lieu sur la présentation de notre loisir et le dialogue avec les pouvoirs publics.

La FF 4x4 n'a donc pas été créée pour concurrencer le codever ou qui que se soit, mais simplement pour créer une institution "officielle" du 4x4 auprès de l'état, ce qui n'existait pas !
il y aurait donc une complémentarité possible entre le travail d'ambassadeur de la FF4x4 et le service action du codever

ne manque qu'un peu d'huile pour pas que ça grince et beaucoup de bonne volonté de part et d'autre... peut être que Pour 4x4 pourrait coordonner la fusion des trois entités qui nous représentent ?

c'est le souhait de la grande majorité des pratiquants de randonnée motorisée
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé