Modérateurs : christian.styling, cedricfred
chacun sont point de vu mais quand même...Landy a écrit :Salut je penses pas que savoir qui est qui et qui utilise quel compte, quel pc ou je ne sais quoi soit le plus important pour le moment !
Non, je crois qu'il y a une confusion au départ !ChevyBoy a écrit :Au vu de l'historique de Mr. Breteau, la création de la FF4X4 n'était donc pas une fédé des assos nationales de défense du 4x4 (Codever ou autre à l'époque) mais une mise en concurence du Codever en s'attaquant aux clubs.
Ce ne sont pas les clubs qu'il faut fédérer, ils doivent avoir le choix de leur regroupements dans une pluralité mais fédérer ces regroupements par sensibilité. Tout un art![]()
Dès le départ vouloir faire les deux était attaquer le Codever et rendre impossible une action fédératrice![]()
Bonjour Eric,Eric BRETEAU a écrit : Celà voudrait dire que cette nouvelle entité n'aurais l'écoute des pouvoirs publics que dans 3 ou 6 ans !!!
Et puis quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense, on ne peut pas mettre tout le monde autour d'une même table, l'expérience l'a démontré, et pas que dans le 4x4 !
chacun sont point de vu mais quand même...mattmac a écrit :Landy a écrit :Salut je penses pas que savoir qui est qui et qui utilise quel compte, quel pc ou je ne sais quoi soit le plus important pour le moment !
Bonjour Eric,PHILIPPE IGLESIAS a écrit :Eric BRETEAU a écrit : Celà voudrait dire que cette nouvelle entité n'aurais l'écoute des pouvoirs publics que dans 3 ou 6 ans !!!
Et puis quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense, on ne peut pas mettre tout le monde autour d'une même table, l'expérience l'a démontré, et pas que dans le 4x4 !
ok, donc je suppose que ce n'était qu'une erreur de deco/reco et queEric BRETEAU a écrit :Agathe LAFONT est une salariée de notre agence de communication et est en charge de la communication interne et externe de la FF 4x4.scalounet a écrit :
qui est Agathe ?![]()
Elle est à la fois extérieure à la FF 4x4 mais chargée de sa communication pour plus d'objectivité et plus de professionalisme.
Elle est par ailleurs pratiquante de 4x4.
Pour le reste vous pourrez lui demander demain !
Roulements de tambours......PHILIPPE IGLESIAS a écrit : Alors cette fois ci et en publique…nos portes sont ouvertes et l'union fait la force.![]()
il y aurait donc une complémentarité possible entre le travail d'ambassadeur de la FF4x4 et le service action du codeverEric BRETEAU a écrit :
Le codever est un comité de défense "multi-loisirs verts" avec une idéologie de revendication (manifs, procès, arrachage des panneaux, etc...)
La FF 4x4 est un organne de promotion des Loisirs 4x4 qui se base en premier lieu sur la présentation de notre loisir et le dialogue avec les pouvoirs publics.
La FF 4x4 n'a donc pas été créée pour concurrencer le codever ou qui que se soit, mais simplement pour créer une institution "officielle" du 4x4 auprès de l'état, ce qui n'existait pas !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]