pat39 a écrit :Freins arrière je crois que les Peugeot 405 break sont semblable mais ............pas vérifier.
Embrayage
amortisseurs:
Lolo 67 : amortos arrières de
corsa anciens modèles -> ammortisseurs avant 410 , 413 et sam
Nico 64 : amortisseurs
BMW serie 3 . la refernce en SACHS 1 7 0 6 1 3 chez vulco au prix 160 € la paire -> VITARA réhausse +5cm
Sural's : des AR de
vitara 1.6 c le top.->A l'AV d'un 413
Mailly : amortisseurs de
mégane diesel. repercé les douilles a 17 mm et en racourcir une douille d'un coté Gain 4 cm déplié à fond. Perte 4 cm replié à fond.-> arr sam
freins :
jovic :
Flexible de frein arrière pour 413 : Ford Escort / Orion (réf : MGA - F6266) trouvé chez N***AUTO.Flexible 100% compatible mais environ 5cm + long que celui d'origine (nickel sur mon Sam).
pat25 : des
durites de frein plus longues, Jumper, 405.
santana_51 : Pour les
durites de freins durites cuivrées de Fiat 500
sièges :
pipiche 59 :
sièges d'austin métro (ou rover 111) -> ?
Fab : sièges "pétales" de
R11 turbo
epoxy : ford
fiesta 1.1 dans mon 410
taz : sièges de
309 GTI
esox: sièges de
honda crx
caso67 : sièges de
ford Ka -> sam
Snake :
BX (image, GTI) -> ???
, AX, 309, polo, swift
Degouy :
espace renault 1er géné. a la casse 60€, confortable, ons conserve les glissieres, juste une plaque d acier dessous de 3mn ou alu 5mn, l entraxe de sieges est +- de 20mn , donc 4 troues pour les glissieres ,et 4 au centre ->santana 410
Oliv.16 : Mon vitara de 91 avait des sièges de
Ford Escort RS a l'avant.
super raides mais super maintien .ils étaient montés avec du profifé rectangulaire en alu coté portes pour comenser la différence de hauteur
pipiche 59 :
baquet premier prix (ektor 79 roros) -> VITARA
Tom G.R.E.U : swiff 1300 cc
Dumyves : ford fiesta3 3 portes sur mon sam
néné : sièges de Renault Clio 16
10targa : sièges de Porsche 944
carbu :
jovic : Mitshubishi
Colt 1200cc -> SJ413
razmoket : carbu weber double corps de
21 gts avec starter manuel ->santana 413
Xavsuz :
TU peugeot avec une pipe measson
Phil38 : citroen ZX 1.4 starter manuel
Rangertom : Weber 32 DRTM (Renault 11 GTS, certaines Alfa, Ford, Fiat, BX)
transmission :
lolo 67 : des
croisillons de lada -> ?
Ju²:
Croisillons d'arbre de transmission : GKN 18040 ou GKN U 040-> sam montés en espagne
Pat25 :
silentblocks qui se trouve sur les 205 et 309 en haut a coté de la tête d'amortisseur vont impec pour les BT des Sam
Petit scarabé : mes moyeux debrayables cassés sur Vitara , remplacés par des "flasques" de 413 (main meneuses)
Pat25 :
Croisillons GMB (made in japan) en 25x64 avec graisseur sur un godet Ref: SYGUJB811 au prix de 36€ HT dans une consession agricole
Néné : soufflets de transmission de 2Cv, ref:0c2D 1002030
refroidissement :
Rain_forest_sud_ouest : un
ventilo de 305 mazout -> 410
razmoket :
ventilo de 205 ??? avec un thermostat monté sur la durite de sortie de radiateur
Rangertom : ventilo électrique de Citroen C15 monte devant le radiateur en poussant (sur le 410)
divers :
rain_forest_sud_ouest :
reservoir de lave glace volvo 440 + des "gicleurs" de R21
Alois : Les
jantes de Daiatshu Feroza ->410 et sam
Rangertom :
rétroviseurs adaptables pour Citroen LN/LNA/VISA, Peugeot 104/204/504 et Renault R5/R6/R12/R16 trouvés chez Nonoroto sous la référence 01, code barre 3 50136 691235 à 18€ pièce disponibles en noir ou en gris et
réversibles Gauche/droite
General Lee :
bougie bosch 4 electodes ref. WR78 -> ??
General Lee :
filtre à huile ref. MANN w71226 -> ???
Pat25 :
coquilles de ponts, 1 fond a souder (c'est le nom) de 220mm a couper en 2, ça fait 6-7mm d'épaisseur, faire un passage pour le bouchon de remplissage et soudure. Pour le prix, 27€,
Dwan :
soft top pour jimny :
http://www.monsoon4x4.com/jimny.htm 375€
Rangertom : filtre à air conique sport + boite à air Autobacs K Racing : 19.90€
Jfl : phares de Golf 1
et allez voir chez
http://www.meca-suz.com/
Peugeot mais sur les Santana seulement de mémoire, pas sur le Suzuki
Embrayage => CENTERFORCE en adaptable (sites US et D&G par exemple) sinon il y a un kit complêt chez SACHS (très très bonne qualité) mais il faut chercher du côté de l'Allemagne pour le dégoter
