Regarde ta plaque pour savoir si tu prends la galette ou la bouteilleYankee a écrit :j'ai les crampon qui demange vivement le 27 pui aussi pour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paca 11
Modérateur : phil13
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: paca 11
- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
on est dans la dernière ligne droiteYankee a écrit :j'ai les crampon qui demange vivement le 27 pui aussi pour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- houba
- Quatre-Quatreux
a propos de ta boite : tu fais quoi en création? pour une foi que ma moitié s'interesse au forumRS a écrit :Oui on va arriver avec le frangin aux alentours des 11H aussi a moins qu'il y en ai qui arrivent encore avant et dans ce cas on y sera vers 10H.
Séb le nom de la société est trouvé grace a un peu tout le monde du forum donc ce sera Alpes Bois Création racourci dans le futur ou au tél en ABCréation

- RS
- Quatre-Quatreux
houba a écrit :a propos de ta boite : tu fais quoi en création? pour une foi que ma moitié s'interesse au forumen passant elle a vue bois, alpes, alors voilà!
A toi aussi tu as du mal a intéresser ta moitié au forum

Je monte une société qui va faire des murs de soutènnement en mélèze, ce sont des gabions pour expliquer facilement sauf qu'a la place du grillage on utilise des rondins de bois d'au moins 14cm de diamètre.
Ensuite on va surement faire de petits enrochement tjs pour maintenir les terrains mais j'ai pas les capacité d'en faire des gros avec des bloc de 7T.
Et en plus afin de diversifier un peu plus l'activité et de pouvoir proposer un aménagement d'ensemble aux particuliers, on fera un petit peu d'aménagement paysager et peut être si les chantiers de créations ne suffisent pas, de l'entretien, tonte de pelouse, déneigement et taille de haies.
Voilà, la SARL devrai s'appeler Alpes Bois Création.
Au 27 ciao
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Ca va pas l'intéresser ta moitié... elle travaille le bois en finesse ellehouba a écrit :a propos de ta boite : tu fais quoi en création? pour une foi que ma moitié s'interesse au forumen passant elle a vue bois, alpes, alors voilà!

Alors que RS, lui, c'est plutôt au treuil et au buldozzer

C'est beau (pour avoir vu la dernière fois, j'ai bien aimé

Bon, je file... avant qu'on me tape dessus

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- houba
- Quatre-Quatreux
argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas boulotRS a écrit :A toi aussi tu as du mal a intéresser ta moitié au forum
Et en plus afin de diversifier un peu plus l'activité et de pouvoir proposer un aménagement d'ensemble aux particuliers, on fera un petit peu d'aménagement paysager et peut être si les chantiers de créations ne suffisent pas, de l'entretien, tonte de pelouse, déneigement et taille de haies.

- RS
- Quatre-Quatreux
C'est pas du boulot, c'est juste une passion qui permet de rapporter de l'argent c'est touthouba a écrit :argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas boulot![]()

- houba
- Quatre-Quatreux

houba environ 11h
- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
pour moi je peux pas te donner d'heure je parts en même temps que SEBRUNNER, voir l'heure qui donnerahouba a écrit :alors un ptit récap pour dimanche, on "cite" et on se rajoute avec l'heure d'arriver
houba environ 11h
- jeje 13
- Quatre-Quatreux