paca 11

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: paca 11

Message par RS »

Yankee a écrit :j'ai les crampon qui demange vivement le 27 pui aussi pour :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :mange: :mange: :mange: :mange: :diable: :diable:
Regarde ta plaque pour savoir si tu prends la galette ou la bouteille
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
yan le pisteur
Quatre-Quatreux

Message par yan le pisteur »

Yankee a écrit :j'ai les crampon qui demange vivement le 27 pui aussi pour :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :mange: :mange: :mange: :mange: :diable: :diable:
on est dans la dernière ligne droite :eek:
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

RS a écrit :Oui on va arriver avec le frangin aux alentours des 11H aussi a moins qu'il y en ai qui arrivent encore avant et dans ce cas on y sera vers 10H.

Séb le nom de la société est trouvé grace a un peu tout le monde du forum donc ce sera Alpes Bois Création racourci dans le futur ou au tél en ABCréation
a propos de ta boite : tu fais quoi en création? pour une foi que ma moitié s'interesse au forum ;) en passant elle a vue bois, alpes, alors voilà!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

houba a écrit :a propos de ta boite : tu fais quoi en création? pour une foi que ma moitié s'interesse au forum ;) en passant elle a vue bois, alpes, alors voilà!

A toi aussi tu as du mal a intéresser ta moitié au forum :D

Je monte une société qui va faire des murs de soutènnement en mélèze, ce sont des gabions pour expliquer facilement sauf qu'a la place du grillage on utilise des rondins de bois d'au moins 14cm de diamètre.

Ensuite on va surement faire de petits enrochement tjs pour maintenir les terrains mais j'ai pas les capacité d'en faire des gros avec des bloc de 7T.

Et en plus afin de diversifier un peu plus l'activité et de pouvoir proposer un aménagement d'ensemble aux particuliers, on fera un petit peu d'aménagement paysager et peut être si les chantiers de créations ne suffisent pas, de l'entretien, tonte de pelouse, déneigement et taille de haies.

Voilà, la SARL devrai s'appeler Alpes Bois Création.

Au 27 ciao
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

houba a écrit :a propos de ta boite : tu fais quoi en création? pour une foi que ma moitié s'interesse au forum ;) en passant elle a vue bois, alpes, alors voilà!
Ca va pas l'intéresser ta moitié... elle travaille le bois en finesse elle ;)
Alors que RS, lui, c'est plutôt au treuil et au buldozzer :p

C'est beau (pour avoir vu la dernière fois, j'ai bien aimé ;) ), mais c'est pas du boulot d'orfèvre :D

Bon, je file... avant qu'on me tape dessus :p
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

RS a écrit :A toi aussi tu as du mal a intéresser ta moitié au forum :D

Et en plus afin de diversifier un peu plus l'activité et de pouvoir proposer un aménagement d'ensemble aux particuliers, on fera un petit peu d'aménagement paysager et peut être si les chantiers de créations ne suffisent pas, de l'entretien, tonte de pelouse, déneigement et taille de haies.

argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas boulot :diable:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

houba a écrit :argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas boulot :diable:
C'est pas du boulot, c'est juste une passion qui permet de rapporter de l'argent c'est tout ;)
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

alors un ptit récap pour dimanche, on "cite" et on se rajoute avec l'heure d'arriver :D

houba environ 11h
yan le pisteur
Quatre-Quatreux

Message par yan le pisteur »

houba a écrit :alors un ptit récap pour dimanche, on "cite" et on se rajoute avec l'heure d'arriver :D

houba environ 11h
pour moi je peux pas te donner d'heure je parts en même temps que SEBRUNNER, voir l'heure qui donnera
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

jeje 10h30 avec la bouteille. ;)
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »