salut les 4x4treux , il est bien ce débat et je vais en mettre une couche car le probléme soulevé est réccurent sur tous les forums , plates/suv/ 2 roues etc........méme cyclomoteur , bien en vue en ce moment par les hommes en bleus , les parents doivent étre vigilant , car ils devront pâyer en cas de pépins avec ces 2 roues modifiés et plus assurés car non conforme !
qui n'a pas gonflé sa mob, me jete le 1 er cailloux ???????
mais les temps ont changés et ça devient dangereux pour le porte monnaie , voir c'est un laissé passez pour visiter nos bonnes vieilles prisons

!
le fournisseurs de boitier commencent a prévenir suite a de nombreux procés intentés !
le je connaissais pas les concéquences est passé a la trappe et ces bons fournisseurs ouvre le parapluie , voir ici ,un des plus connus :
http://forum-santafe.aceboard.fr/43755- ... u-bien.htm
Et les petits malins qui pensent échapper aux experts auto en faisant modifier la cartographie et autres combinent en seront aussi pour leur frais en cas d'accident , méme pas responsable; les experts auto ont pour mission de détecter toutes modifs et ils ont les moyens technique croyez moi!

ça va méme plus loin , toute modif de suspension,pneus non homologués et autres babioles pour ce faire plaisir ou obtenir une meilleure perf en TT sera le motif pour que votre assurane botte en touche et vous serez obligé de payer toute votre vie , vendre vos biens etc en cas de pépin ,un accident tout con , un cycliste qui tombe ce tue quand vous le dépassez et la machine judiciaire ce met en rte et vous mangeras

!
voila , c'est pas marrand, ça empéche de 4x4trer en paix , mais ça ce passe tous les jours et il n'y a pas d'échapatoire , @++++++++