PRESSE 4X4 et Code de la Route

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

compte supprimé
Statut : Hors ligne

re: PRESSE 4X4 et Code de la Route

Message par compte supprimé »

xavier84 a écrit :C'est vrai que là on a l'impression qu'il y a eu modif :hein:

Alors c'est vrai que tu vas finir en tôle modif chassis plus l'immat bien lisible pour les potes à Sarko t'es grillé comme les Sauterelles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais non , j'suis d'origine................... :D
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

toyotaz a écrit :mais non , j'suis d'origine................... :D
Comme tout le monde :D :D :D :D :D :D

Image
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Nan celui là il à des phares additionnels non homologués! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Galopper 59 a écrit :entre le 3.5 et le 3.9.. c'est 40poneys de plus il me semble.. :hein:
Nan,, 60 :o :o :o
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

platplat a écrit :Nan,, 60 :o :o :o
:eek: YABONBANANIA :eek: :eek: :eek: :eek:
toyotaz a écrit :c'est surtout l'allumage qui compte , le 3.9 est moins receptif a l'eau , il me semble............ ;)
il y a des 3.9 injection et des 3.9..pas injection .. :D :D :D ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: salut les 4x4treux , il est bien ce débat et je vais en mettre une couche car le probléme soulevé est réccurent sur tous les forums , plates/suv/ 2 roues etc........méme cyclomoteur , bien en vue en ce moment par les hommes en bleus , les parents doivent étre vigilant , car ils devront pâyer en cas de pépins avec ces 2 roues modifiés et plus assurés car non conforme !
qui n'a pas gonflé sa mob, me jete le 1 er cailloux ???????
mais les temps ont changés et ça devient dangereux pour le porte monnaie , voir c'est un laissé passez pour visiter nos bonnes vieilles prisons :hein: !
le fournisseurs de boitier commencent a prévenir suite a de nombreux procés intentés !
le je connaissais pas les concéquences est passé a la trappe et ces bons fournisseurs ouvre le parapluie , voir ici ,un des plus connus :

http://forum-santafe.aceboard.fr/43755- ... u-bien.htm

Et les petits malins qui pensent échapper aux experts auto en faisant modifier la cartographie et autres combinent en seront aussi pour leur frais en cas d'accident , méme pas responsable; les experts auto ont pour mission de détecter toutes modifs et ils ont les moyens technique croyez moi! :cool:
ça va méme plus loin , toute modif de suspension,pneus non homologués et autres babioles pour ce faire plaisir ou obtenir une meilleure perf en TT sera le motif pour que votre assurane botte en touche et vous serez obligé de payer toute votre vie , vendre vos biens etc en cas de pépin ,un accident tout con , un cycliste qui tombe ce tue quand vous le dépassez et la machine judiciaire ce met en rte et vous mangeras :prof:!
voila , c'est pas marrand, ça empéche de 4x4trer en paix , mais ça ce passe tous les jours et il n'y a pas d'échapatoire , @++++++++ :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
compte_supprimé

gegedelyon a écrit : :hello: salut les 4x4treux , il est bien ce débat et je vais en mettre une couche car le probléme soulevé est réccurent sur tous les forums , plates/suv/ 2 roues etc........méme cyclomoteur , bien en vue en ce moment par les hommes en bleus , les parents doivent étre vigilant , car ils devront pâyer en cas de pépins avec ces 2 roues modifiés et plus assurés car non conforme !
qui n'a pas gonflé sa mob, me jete le 1 er cailloux ???????
mais les temps ont changés et ça devient dangereux pour le porte monnaie , voir c'est un laissé passez pour visiter nos bonnes vieilles prisons :hein: !
le fournisseurs de boitier commencent a prévenir suite a de nombreux procés intentés !
le je connaissais pas les concéquences est passé a la trappe et ces bons fournisseurs ouvre le parapluie , voir ici ,un des plus connus :

http://forum-santafe.aceboard.fr/43755- ... u-bien.htm

Et les petits malins qui pensent échapper aux experts auto en faisant modifier la cartographie et autres combinent en seront aussi pour leur frais en cas d'accident , méme pas responsable; les experts auto ont pour mission de détecter toutes modifs et ils ont les moyens technique croyez moi! :cool:
ça va méme plus loin , toute modif de suspension,pneus non homologués et autres babioles pour ce faire plaisir ou obtenir une meilleure perf en TT sera le motif pour que votre assurane botte en touche et vous serez obligé de payer toute votre vie , vendre vos biens etc en cas de pépin ,un accident tout con , un cycliste qui tombe ce tue quand vous le dépassez et la machine judiciaire ce met en rte et vous mangeras :prof:!
voila , c'est pas marrand, ça empéche de 4x4trer en paix , mais ça ce passe tous les jours et il n'y a pas d'échapatoire , @++++++++ :coucou:
Je doit être de la dernière pluie :mad: car je n'ais jamais vu de cas comme tu cite ou alors ils n'ont jamais eu d'accident.

Avec tout ce qu'on vois comme véhicule non homologué autour de nous, si il fallait les mettre tous en prison ce serait irréalisable.

Si tu as des cas concrets fais nous le savoir ça pourrait toujours être intérressant :eek:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Si tu as des cas concrets fais nous le savoir ça pourrait toujours être intérressant

:hein: il y en a toutes les semaines aux tribunaux mon ami :prof:!
il suffit de consulter les affiches judiciaires ou de discuter avec les experts auto , c'est édifiant ......... :hello:
je fait partie de ce milieu de gens dans une autre branches et je peu te confirmer que les gus a qui ça arrive ne viennent pas sur les forums s'en vanter et c'est bien malheureux , mais chacun vois midi a sa porte et assume ses choix et ses responsabilités! :D
ce qui passait encore il y a 1/2 ans n'est plus au gout du jour et les assurances et leurs experts chassent le " délinquant " que nous devenons en cas de non conformité de l'objet /voiture/deux roues !
nous sommes entrés dans une époque de big brothers ,ou tous doit étre sous controle , pas marrand j'en conviens c'est sur .........
l'époque de ma mob qui ce taper du 90 kms/h est révolue............ :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier84 a écrit :Je doit être de la dernière pluie :mad: car je n'ais jamais vu de cas comme tu cite ou alors ils n'ont jamais eu d'accident.

Avec tout ce qu'on vois comme véhicule non homologué autour de nous, si il fallait les mettre tous en prison ce serait irréalisable.

Si tu as des cas concrets fais nous le savoir ça pourrait toujours être intérressant :eek:
Eric notre Mr Pneu avait donné un exemple d'un toy en 900X16 agricole qui à morflé suite à un accrochage.

Maintenant d'un autre côté l'agricole est limité à 25 km/h si mes souvenirs sont bons. Il y avait peu être un peu d'abus sur ce coup.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte_supprimé

gegedelyon a écrit :Si tu as des cas concrets fais nous le savoir ça pourrait toujours être intérressant

:hein: il y en a toutes les semaines aux tribunaux mon ami :prof:!
il suffit de consulter les affiches judiciaires ou de discuter avec les experts auto , c'est édifiant ......... :hello:
je fait partie de ce milieu de gens dans une autre branches et je peu te confirmer que les gus a qui ça arrive ne viennent pas sur les forums s'en vanter et c'est bien malheureux , mais chacun vois midi a sa porte et assume ses choix et ses responsabilités! :D
ce qui passait encore il y a 1/2 ans n'est plus au gout du jour et les assurances et leurs experts chassent le " délinquant " que nous devenons en cas de non conformité de l'objet /voiture/deux roues !
nous sommes entrés dans une époque de big brothers ,ou tous doit étre sous controle , pas marrand j'en conviens c'est sur .........
l'époque de ma mob qui ce taper du 90 kms/h est révolue............ :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
T'as sûrement raison et je ne vais te contredire, si comme tu dis que la chasse est ouverte d'ici la fin de l'année il n'y aura plus aucune voiture Tunning. :confused: .

Si tu veux on en reparle en janvier 2008 pour voir si le Tunning a disparu :malade:
Verrouillé