FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

chico
Statut : Hors ligne

re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Message par chico »

2/ le post sur la "baisse" des cotisants n'est pas fondé ! il compare l'année 2002 avec seulement une partie de l'exercice 2003 (beaucoup d'adhérents ont leur échéance en septembre ou sur le 4ème trimestre).

le 4éme trimestre alore ca c'est balaise :lol: :lol: :lol:
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
Anonymous

Message par Anonymous »

&quot a écrit :
Dan a écrit :
C'est le leitmotive de la fédé M.Breteau, et du moins pour ce qui àété exprimé sur ce forum son seul message.

Une bonne fois pour toutes, en quoi rouler avec des VEHICULES sur des CHEMINS PUBLICS, nécessite t'il la reconnaissance des pouvoirs publics.... :?: :?: :?:

Alors il faudrait savoir ce que vous voulez messieurs les pratiquants !

- un coup je veux qu'on arrête de me traiter comme un criminel parce que je roule en 4x4,
- un coup je préfère rester cacher,
- un coup je ne veux pas d'une reconnaissance des loisirs 4x4,

Sauf que si vous voulez que le "petit cheffaillons de la commune" vous laisse tranquille il faut que l'état reconnaisse l'existance de notre loisir, sinon et c'est le cas aujourd'hui, dans chaque conflit d'usage sur un chemin le propriétaire du 4x4 n'est qu'un intru barbare qu'il faut chasser !

Pour faire court, et c'est le message que l'on diffuse depuis bien longtemps, si vous souhaitez pratiquer votre loisir plus sereinement, il faut qu'il est une place officielle parmis toutes les activités pratiquées sur les chemins. Ce que nous essayons de faire...
a mais moi je c est se que je veux ! je ne veux pas que l on pensse pour moi , perso je n est pas besoin de fede ou pseudo fede!! maintenan si vous vouler monter votre assoce cela ne me gene pas tant quelle n apporte pas atinte a ma vie priver et a mais droit de liberter de circuler!! pour les cheffaillon comme vous les appeler quil veule porte atainte a ma liberte je suis asser grand pour men occuper pour le reste je n est j amais eu d eprobleme car ma regle d or est la courtoisie!jai fait 1000borne dans les alpes cette ete et aucun probleme . de plus si il fallait ferme les chemin parseque une minoriter font les barbare (perso a mon sens c est les pro de l orga qui te fon passer 200 bagnolle qui sont la plus grande cause d enos probleme) dans se qua moi je voudrait que lon ferme les route car la aussi certain i fon nimporte quoi :~:
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Comme vient de dire CHICO , ton bialn présenté à l'AG est complétement quaduc et non avenu.
Si on présente un bilan en ométent 1/4 de l'année ou va t'on?
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Eric BRETEAU _ FF 4x4
Quatre-Quatreux

Message par Eric BRETEAU _ FF 4x4 »

Bonsoir à tous,

vu que les ébats internets sur l'accès ou non de tel site ont plus d'importance que le débat sur le 4x4, l'esprit 4x4, la FF 4x4 ou l'avenir des loisirs 4x4, je vais, si vous me le permettez, allez faire dormir les yeux !

si vous avez des questions :

1/ le Guide Pratique des Loisirs 4x4 vous apportera sans doute nombre de réponses !

2/ le site http://www.ff-4x4.com (et quelque soit sa version ou son mode d'accès !!!) est à votre disposition.

3/ pour ceux qui souhaite me poser directement leurs questions :
eric.breteau@club-internet.fr ou 06 14 85 12 54
(comme çà les "grands donneurs" de leçon sur la communication pourront m'insulter à loisir !)

4/ pour ceux qui n'aime pas la FF 4x4, l'esprit 4x4, le père Breteau, les membres de la FF 4x4, etc... : tans pis ! amusez vous bien quand même en 4x4, c'est le principal !

Bonne nuit à tous.
Eric
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Salut Eric…a plus.
Je vais aussi faire dormir les yeux car les nains eux les ouvre tot.
Je vous souhaite une bonne soirée, de bon debat et a demain dans la journée.
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

PHIL-FF4X4 a écrit :
christian 34 a écrit :
PHIL-FF4X4 a écrit : Le lien ne marche plus…!! je ne pensai pas que certains pouvez tenter tous les subterfuges possible pour casser…c'est constructif.
Je préférai les debats de l'après-midi.
Faut arrêter la parano.. Tu te grandie pas là.
Tu crois que je l'ai pris où ma copie d'écran, sur ton PC?
J'ai seulement été extremement etonné de te voir ressurgir au moment certainement le plus interessant pour toi (Arrivée d'eric Breteau) et de voir rediriger l'interet sur le futur site de la Fédé.
Je sais parfaitement que tu pense que le futur site c'est de la merde…! puisque tu l'as clamé haut et fort à montalieu, alors qu'il a été présenté sans ouverture officiel mais pour expliquer qu'il etait en refonte, et non abouti, mais que la Fédé tentait de le relooker et d'y intergrer de nouveau éléments pour ameliorer le service et la communication. plutôt que t'intervenir calmement et tenter une discution calme et constructive tu est devenu comme chien enragé. N'est pas moi qui t'ai chercher sur le terrain à l'issue de l'AG pour discuter avec toi malgrès ton agressivité ?
Wahou!!!! Avec la chance que j'ai je vais jouer au Loto alors, Eric se pointe et coïncidence je tombe sur le nouveau site, c'est puissant ça!!!
Surtout que ça n'a pas duré longtemps, j'ai plus d'accès à présent.
Moi qui pensais que tu avais mis vite le site en ligne avant d’intervenir sur ce forum !!!
Je ne l’ai pas soulevé cette idée et pour cause je ne parle pas de ceux que je ne peux pas établir.
Je te rappelle qu’il y a quelques heures je me proposais d’informer les membres du forum de toute avancé de la Fédé. Et bien c’était mon premier post en ce sens « le site est ouvert » ai-je dis autre chose ?
Ai-je exprimé ici mon avis sur celui-ci ?
Dan
Quatre-Quatreux

Message par Dan »

"Pour faire court, et c'est le message que l'on diffuse depuis bien longtemps, si vous souhaitez pratiquer votre loisir plus sereinement, il faut qu'il est une place officielle parmis toutes les activités pratiquées sur les chemins. Ce que nous essayons de faire..."

C'est un vrai dialogue de sourd, Je ne pratique pas un loisir, je me balade dans ma voiture, avec des copains qui ont la leur, sur des chemins ouvert à tous..... sans discrimination.
Terrano II long 3.0 l vdi auto
Nissan maniac family team camarad...
http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/
funquad
Modérateur

Message par funquad »

je note qu' Eric Breteau a "filé à l'anglaise" ... :D

mes questions sans réponses :

1/ Penses-tu que le fait de disposer pour circuler d'itinéraires balisés est une bonne chose ?

2/ n'est-ce pas dangereux en cas de sur-fréquentation ?

3/ La F.F 4x4 s'est elle opposée à l'établissement des brevets d'état de 4x4 ?

si oui pourquoi ?

4/ quelle est la position de la F.F 4x4 vis à vis des organisateurs "plus ou moins " professionnels qui sévissent en France ?

ne penses-tu pas qu'un brevet d'état aurait permis "d'assainir" le monde 4x4 ?

n'est-il pas utile de différentier ceux qui souhaitent vivre de l'activité en monnayant leurs organisations des clubs qui n'ont qu'un but convivial ?

comme je le comprends ... :D

faut s'engager là, on ne reste plus dans le général ... :D

à moins que demain peut-être ...
André
Anonymous

Message par Anonymous »

:D
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Encore une fois , avant de disparaitre, Eric BRETEAU nous fait bien voir son petit livre rouge ( a non il est orange, c'est pour couper tout de suite les causeries ). Cà ne vous rappelle personne au fin de l'EST . UN grand pays ou ils sont 1 milliard.

Mais pour les réponses en tant que vrai président , plus personne. Ca mrappelle la neige qui fond au soleil.

MMême pas une réponse pour les comptes.

Je rappelle que les adhérents ont votés pour ou contre l'approbation de comptes qui ne sont pas cloturer puisqu'il y a encore le 4eme trimestre pour rentrer de l'argent. C'est une vaste rigolade.

Aller vais dodo sinon demain à la chasse je vais tirer sur les 4x4. Non je blague . Encore une fois lorsque l'on est courtois rien n'empeche différentes activités sur un même lieu.

@+ les filles

Mais dans le club le plus ringard , on ne fait pas ce genre d'erreur.

Les comptes dans une assoss , c'est fondamentale et apparemment ( avant même de parler d'autre chose ) pour le bureau de FF4x4 ce n'est pas vraiment le cas.
L'asssise de cette FF est plus que douteux dans sa gestion.
Si j'avais fais ce genre de chose en tant que trésorier de la ligue régionale dont je m'occupais, cela aurait été pas vivable à l'AG.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Verrouillé