le 4éme trimestre alore ca c'est balaise

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
a mais moi je c est se que je veux ! je ne veux pas que l on pensse pour moi , perso je n est pas besoin de fede ou pseudo fede!! maintenan si vous vouler monter votre assoce cela ne me gene pas tant quelle n apporte pas atinte a ma vie priver et a mais droit de liberter de circuler!! pour les cheffaillon comme vous les appeler quil veule porte atainte a ma liberte je suis asser grand pour men occuper pour le reste je n est j amais eu d eprobleme car ma regle d or est la courtoisie!jai fait 1000borne dans les alpes cette ete et aucun probleme . de plus si il fallait ferme les chemin parseque une minoriter font les barbare (perso a mon sens c est les pro de l orga qui te fon passer 200 bagnolle qui sont la plus grande cause d enos probleme) dans se qua moi je voudrait que lon ferme les route car la aussi certain i fon nimporte quoi" a écrit :Dan a écrit :
C'est le leitmotive de la fédé M.Breteau, et du moins pour ce qui àété exprimé sur ce forum son seul message.
Une bonne fois pour toutes, en quoi rouler avec des VEHICULES sur des CHEMINS PUBLICS, nécessite t'il la reconnaissance des pouvoirs publics....![]()
![]()
![]()
Alors il faudrait savoir ce que vous voulez messieurs les pratiquants !
- un coup je veux qu'on arrête de me traiter comme un criminel parce que je roule en 4x4,
- un coup je préfère rester cacher,
- un coup je ne veux pas d'une reconnaissance des loisirs 4x4,
Sauf que si vous voulez que le "petit cheffaillons de la commune" vous laisse tranquille il faut que l'état reconnaisse l'existance de notre loisir, sinon et c'est le cas aujourd'hui, dans chaque conflit d'usage sur un chemin le propriétaire du 4x4 n'est qu'un intru barbare qu'il faut chasser !
Pour faire court, et c'est le message que l'on diffuse depuis bien longtemps, si vous souhaitez pratiquer votre loisir plus sereinement, il faut qu'il est une place officielle parmis toutes les activités pratiquées sur les chemins. Ce que nous essayons de faire...
Wahou!!!! Avec la chance que j'ai je vais jouer au Loto alors, Eric se pointe et coïncidence je tombe sur le nouveau site, c'est puissant ça!!!PHIL-FF4X4 a écrit :J'ai seulement été extremement etonné de te voir ressurgir au moment certainement le plus interessant pour toi (Arrivée d'eric Breteau) et de voir rediriger l'interet sur le futur site de la Fédé.christian 34 a écrit :Faut arrêter la parano.. Tu te grandie pas là.PHIL-FF4X4 a écrit : Le lien ne marche plus…!! je ne pensai pas que certains pouvez tenter tous les subterfuges possible pour casser…c'est constructif.
Je préférai les debats de l'après-midi.
Tu crois que je l'ai pris où ma copie d'écran, sur ton PC?
Je sais parfaitement que tu pense que le futur site c'est de la merde…! puisque tu l'as clamé haut et fort à montalieu, alors qu'il a été présenté sans ouverture officiel mais pour expliquer qu'il etait en refonte, et non abouti, mais que la Fédé tentait de le relooker et d'y intergrer de nouveau éléments pour ameliorer le service et la communication. plutôt que t'intervenir calmement et tenter une discution calme et constructive tu est devenu comme chien enragé. N'est pas moi qui t'ai chercher sur le terrain à l'issue de l'AG pour discuter avec toi malgrès ton agressivité ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]