Oui, je me dis qu'avec un peu de patience, je finirai par en trouver un d'occasion sur le coincoin ou autre pour moitié prix .. d'autant que ce n'est pas vital ou autre..
je ne sais pas trop quand je vais le recupérer , avec le confinement ....
le nouvel embrayage est monté, vidange moteur / boite / pont, filtre à huile c'est fait, ainsi que les bougies et les différents graissage ( ainsi que tout ce qu'il y avait : distribution, pompe a eau, capteur pression d'huile, calhorstat etc etc .... )
Pour tout finir il reste :
- le tube de sortie échappement qui à été livré ce matin
- les deux crochets qui maintiennent la barre centrale du PC arrière qu'il n'a pas encore eu le temps de faire suite à vos explications

- les bougies de préchauffage qui ont été livrées ce matin en même temps que le tube
- les deux courroies d'alternateur ( livrée également ce matin )
- le capteur de pression de turbo ... je l'attends toujours, çà fait 4 jours que la poste m'annonce une livraison pour le lendemain
et voila .... je pense le récupérer d'ici fin de semaine prochaine si le capteur arrive , car en plus, mon copain est également en service réduit, ses employés sont au chomage partiel , du coup il fait tout ce qu'il peut tout seul contre 4 personnes d'habitude, donc je ne lui mets pas la pression car c'est un véhicule loisir pour moi, ..... d'autre personne ont plus besoin de leur véhicule .
Un fois fini la bas, il va au lavage si le mec est disponible et une fois sortie du lavage, il va au changement de pare brise !