Marc88 a écrit :Hello à tous !
Des news de mon sam, peu d'avancement, j'ai été très prit par mes autres auto depuis l'été
Depuis le montage du carbu solex j'ai été l'essayer malgré 2roues d'origine et 2 en 30" lol et bah ça marche du feu de dieu bordel enfin jusqu'à 50 ça arrache quoi après il tire avec moins d'entrainet aussi jusqu'à qu'on tombe en panne au milieu de la route et qu'on soit obligé e le ramener en le poussant parce que le bordel arrêtait pas de caler
J'ai re démonter mon carbu, la pompe de reprise avait lâché, j'en ai profité pour refaire tous les joints à part celui de la vis de richesse que je n'ai pas réussi à enlever. Il tourne à nouveau sans caler
J'ai aussi terminer le montage chapeau/boite à air et j'ai fait le raccord avec un soufflet de direction bien souple que j'avais en stock, ça fait parfaitement le taff on pourrait croire que c'est de l'origine
En fait vous montez quoi cable de starter ? le mien de visa est hs
J'ai une panne sur mes pleins feux aussi du jour au lendemain, les fusibles sont bons pourtant, j'ai aussi remplacer le commodo ya 6mois et ça marchait nickel, j'ai totalement nettoyé la boite à fusibles aussi, si quelqu'un à une piste ...
Enfin j'ai mis des élargisseurs de 6mm pour pu que mes jantes frottes les étriers c'est nickel ! si ce n'est que je manque de filetage pour les écrous maintenant va falloir que je mette des tiges filetées plus longues
Je guette après une boite en 4.16 ou 5.14 mais à part les kits de transformation, personne ne sait ou on peut trouver une boite déjà toute faite ? je me vois pas vraiment ouvrir ma bt et je suis pas outillé pour dans tous les cas
salut Marco pourquoi monter une 5.14 ?
ça va tirer hyper court
tu veux faire du trial

tu as la 4.9 qui peut être un bon compromis