Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ca c'est certain ... la jeunesse elle veut changer le monde , ensuite ben ... ça devient des vieux cons de conservateurs qui flippent qu'on leur prenne leur pain ... après eux le déluge ...pachy54 a écrit : ces couillons, rappelle-toi en 1968 avec le "conbandite" sur les barricades, c'étaient les mêmes en couleur, faire table de rase de notre société de merde, supprimer tout ce qui existait.... un monde nouveau, idyllique, bisounours, etc., vois aujourd'hui ce que sont devenus tous ces connards, tous aux postes clés de la vie publique actuelle, après avoir viré à 180° dans les idéaux et oui le fric, tout le monde aime tremper ses doigts dans le pot de miel, plutôt que dans la mouïse, tant de G que de D !
nan il pleutrico56 a écrit :bah dede ,il essaie de monter sont blindage ,la![]()
![]()
![]()
ils ce rappel plus , a bon dos l 'Alzheimer !rover17 a écrit :Ca c'est certain ... la jeunesse elle veut changer le monde , ensuite ben ... ça devient des vieux cons de conservateurs qui flippent qu'on leur prenne leur pain ... après eux le déluge ...
Kamaraaaaaades !![]()
rover17 a écrit :Ca c'est certain ... la jeunesse elle veut changer le monde , ensuite ben ... ça devient des vieux cons de conservateurs qui flippent qu'on leur prenne leur pain ... après eux le déluge ...
Kamaraaaaaades !![]()
ben c'est ce qu'il s'est passé lors de sa 1ère intervention au gars Breizhkebab...christian.styling a écrit :je crois qu'on a fait le tour de la discussion... je vais peut être bien la fermer (la discussion)![]()
sauf que maintenant t'es pu jeunechristian.styling a écrit :quand j'étais jeune on me disait que j'étais un petit con... j'ai pas changésauf d'idées
![]()
Faut que tu lises tout ce que j'ai ecris.rico56 a écrit :c'est dommage ,de ne voir que les zadiste, beaucoup de gens sont contre et reste mobilisé ,contre ce projet,
de tres loin les tracteurs viennent ,les gens travailleur ,retraité etc...
les zadistes ne sont qu'une minorité , certe on les vois beaucoup plus que les autres au jt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sata ton reportage explique bien les choses !
https://www.youtube.com/watch?v=OEkJ45ZXK-o
merci pachy ,c'etait une des chanson préféré de ma grand mère ,qui auras eu 100ans cette l'année dernière
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]