Le nucléaire , c'est reparti pour un gros tour ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le nucléaire , c'est reparti pour un gros tour ?

Message par Tooffy »

beurk a écrit :Portnawak, l'ecologie c'est cacher la poussiere sous le tapis :D
et les scories radioactives sous le sol de l'aube, la marne, bientôt la meuse ?

(j'ai grandis a 15km de Soulaines (10) ).
Memento mori
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :Portnawak, l'ecologie c'est cacher la poussiere sous le tapis :D
Dans le sud, on est pôvres, on a pas de tapis. :D

Envoyez vos dons . :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
breizhpekab
Quatre-Quatreux

Message par breizhpekab »

Cosaque oui je sais que c'est le RSA mais si je dis les rszadistes je vais me faire insulter par tous le monde et on va supprimer mes commentaires donc je suis resté sur l ancien terme ;) Et désolé tous le monde pour les fautes et mes phrases décousus je suis avec un' téléphone portable de merde
... Ca revient à de la prouesse techniques je vous jure :)
JEAN BLAGUIN
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

J'aime bien cosaque :D
Avec lui on comprends mieux l'adage: plus on a de la culture et moins on l'etale :D :D :D
breizhpekab
Quatre-Quatreux

Message par breizhpekab »

beurk a écrit :J'aime bien cosaque :D
Avec lui on comprends mieux l'adage: plus on a de la culture et moins on l'etale :D :D :D
Cosaque apporte beaucoup d importance à la forme l essentiel étant de comprendre et les différentes exemple même si toi tu ne m as pas Compris d autre apparemment si ...

Même si la forme est nul à chier le fond mes chiffes mes exemple sont verifiable et colle plus à la réalité que les réflexions de certains anéantie par leur émotionnel ;)

Sinon' le nucléaire ben ca prend moins de place que des éolienne à rendement égale ! ;) mais ça peut tout niquer d un coup ;)
breizhpekab a écrit :Cosaque oui je sais que c'est le RSA mais si je dis les rszadistes je vais me faire insulter par tous le monde et on va supprimer mes commentaires donc je suis resté sur l ancien terme ;) Et désolé tous le monde pour les fautes et mes phrases décousus je suis avec un' téléphone portable de merde
... Ca revient à de la prouesse techniques je vous jure :)
JEAN BLAGUIN
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

beurk a écrit :J'aime bien cosaque :D
breizhpekab a écrit :Cosaque apporte beaucoup d importance à la forme
bon ben en attendant d'avoir des trucs à dire dans les rubriques où on cause de 4x4 (je n'ai qu'à lire pour le moment), je me contenterai de "prouts" au bar, ça sera moins prétentieux :hein:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

breizhpekab a écrit :au Quatar il touche 2000 balles par mois des la naissance ...

en France tout de suite quand on parle d aide c'est comme si c était un crime de vouloir en bénéficier...tous ca a cause d une mentalité francaise productiviste rétrograde parce que leur grand parent leur ont dit de bosser comme des cons tete dans le guidon.
2000 balles par mois dès la naissance???? et tu veux me faire croire que ça vaut pour 100% des Quataris?????

Tu as des arguments qui tiennent la route, je les ai pas noté, et donc je peux pas les remettre ici :(

Mais:

ta 2ème phrase de situe dans une catégorie de personnes qui pensent trop TPMG=>tout pour ma gueule

Je me souviens d'une de tes phrases dans le sujet sur Sivens qui a été poubellisé, (à juste titre, à mon avis...) tu as des réflexions que je ne peux pas partager... Tu as peut être raison, mais j'ai des doutes quand même.

En tout cas, tu affiches tes idées, c'est indéniable!!! Bravo. Mais ça serait pas que de la provocation d'ailleurs :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Cosaque a écrit :bon ben en attendant d'avoir des trucs à dire dans les rubriques où on cause de 4x4 (je n'ai qu'à lire pour le moment), je me contenterai de "prouts" au bar, ça sera moins prétentieux :hein:
eh bien moi j'aime bien te lire. Pas de fautes, pas d'acronyme à la con, et pas de phrases sibyllines non pu :clap: :clap: :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Relis j'ai mis les réserves d'usages.
Tu as dis 600 sans préciser pour la France ce que j'ai mis en préambule ;)
Je me demande si tu n'adores pas plus la solution : c'est les autres; que je peux adorer mes maîtres. :)
Un maître cela se dompte, en finance cela veut dire ne pas dépendre de lui et donc ne pas avoir besoin de lui. Pour cela il ne faut pas dépenser pus que tu ne gagnes. Et c'est bien là qu'est le fond du problème. Quant bien même les politiques récupéreraient cet argent qu'ils en dépenseraient encore plus en démagogie pour ce faire réélire. Le problème ne serait simplement que décalé, point.
Et si on se demerdait pour donner envie à ces fumiers de financiers de payer :hein: , si on changer de logiciel :hein: , car enfin cet argent est dépensé, que ce soit en impôts, en conso, ou en investissement.
Si tu veux tenir ton banquier pas les nouilles, il faut que tu ais du pognon d'avance et pas derrière!
Chaque fois que tu as de l'oseille il vient te manger dans la main, c'est ça la finance dont tu parles.
Apprends et fais apprendre les règles du jeu et cela ira mieux. Mais au fait, qui veut vraiment éduquer le peuple ? :hein: les politicards ? :lol:
Et ne me parle pas pov, surtout en France, ou alors compte le nombre d'écrans plat géant ou d'ail pH one :D
breizhpekab a écrit :revoit tes chiffres ...

600 milliards estimé pour la France ...oublie pas qu'on est la 5 eme ou 6 eme puisssance éco mondiale et que sur 185 tu peux en enlever un tiers qui n'ont même pas de quoi ouvrir un PEL ;) ( le Tuvalu, le Burundi, les comorres..)

60-80 milliard en France par an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Les paradis fiscaux concentreraient, selon les estimations, environ 10 000 milliards de dollars d'actifs gérés, selon le quotidien économique français . Les deux-tiers des hedge funds seraient domiciliés dans des paradis fiscaux, selon Daniel Lebègue, président de Transparence internationale France (et ancien directeur du Trésor puis directeur général de la BNP). Selon le rédacteur en chef de Regards croisés sur l'économie environ 8% du patrimoine financier mondial des ménages, soit 5 800 milliards d'euros (7 540 milliards de dollars) seraient placés en 2013 dans les paradis fiscaux, et environ 80% de ce montant serait soustrait au fisc"

et dans tous les cas tes rmiste tu les payent tranquilles ...

Mais bon continuer a adorer vos maitres...
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Dis, toi qui parles de 600 miyards chez l'autres, sachent que le social français = justement 600 miyards :D
Et saches que si un jour t'a plus d'oseille prété, c'est d'abord ces 600 qui vont sauter, certes y aura les retraites mais aussi tout ce qui nourrit des gens qui ne sauront plus subvenir par eux même à leurs besoins car devenu dépendant et Addict à l'assistanat.
Je ne prendrais pour exemple que les abatis de certains dom Tom perdu à cause du rmi :ouin:
C'était pas brillant mais c'était des Hommes car ils ne dépendaient de personne, que peut on dire 30 ans après ? :hein:
M201 a écrit :dite les gars faudra vous y faire méme si ça vous fait mal au fion

le RMI et les aides de toute sorte n'est que le prémisse de ce qui va arriver

moi je le verrais pas mais les générations futur vers 2100 ou tous toucheront un salaire minimum sans bosser

et pas qu'en France mais dans les pays développé on en parle déjà dans d'autre pays ;)

ps : pour platplat je le pense depuis plus de 20 ans ;)
Répondre