et les scories radioactives sous le sol de l'aube, la marne, bientôt la meuse ?beurk a écrit :Portnawak, l'ecologie c'est cacher la poussiere sous le tapis![]()
(j'ai grandis a 15km de Soulaines (10) ).
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
et les scories radioactives sous le sol de l'aube, la marne, bientôt la meuse ?beurk a écrit :Portnawak, l'ecologie c'est cacher la poussiere sous le tapis![]()
Dans le sud, on est pôvres, on a pas de tapis.beurk a écrit :Portnawak, l'ecologie c'est cacher la poussiere sous le tapis![]()

Cosaque apporte beaucoup d importance à la forme l essentiel étant de comprendre et les différentes exemple même si toi tu ne m as pas Compris d autre apparemment si ...beurk a écrit :J'aime bien cosaque
Avec lui on comprends mieux l'adage: plus on a de la culture et moins on l'etale![]()
![]()
![]()
breizhpekab a écrit :Cosaque oui je sais que c'est le RSA mais si je dis les rszadistes je vais me faire insulter par tous le monde et on va supprimer mes commentaires donc je suis resté sur l ancien termeEt désolé tous le monde pour les fautes et mes phrases décousus je suis avec un' téléphone portable de merde
... Ca revient à de la prouesse techniques je vous jure![]()
beurk a écrit :J'aime bien cosaque
Avec lui on comprends mieux l'adage: plus on a de la culture et moins on l'etale![]()
![]()
![]()
bon ben en attendant d'avoir des trucs à dire dans les rubriques où on cause de 4x4 (je n'ai qu'à lire pour le moment), je me contenterai de "prouts" au bar, ça sera moins prétentieuxbreizhpekab a écrit :Cosaque apporte beaucoup d importance à la forme

2000 balles par mois dès la naissance???? et tu veux me faire croire que ça vaut pour 100% des Quataris?????breizhpekab a écrit :au Quatar il touche 2000 balles par mois des la naissance ...
en France tout de suite quand on parle d aide c'est comme si c était un crime de vouloir en bénéficier...tous ca a cause d une mentalité francaise productiviste rétrograde parce que leur grand parent leur ont dit de bosser comme des cons tete dans le guidon.

eh bien moi j'aime bien te lire. Pas de fautes, pas d'acronyme à la con, et pas de phrases sibyllines non puCosaque a écrit :bon ben en attendant d'avoir des trucs à dire dans les rubriques où on cause de 4x4 (je n'ai qu'à lire pour le moment), je me contenterai de "prouts" au bar, ça sera moins prétentieux![]()
breizhpekab a écrit :revoit tes chiffres ...
600 milliards estimé pour la France ...oublie pas qu'on est la 5 eme ou 6 eme puisssance éco mondiale et que sur 185 tu peux en enlever un tiers qui n'ont même pas de quoi ouvrir un PEL( le Tuvalu, le Burundi, les comorres..)
60-80 milliard en France par an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Les paradis fiscaux concentreraient, selon les estimations, environ 10 000 milliards de dollars d'actifs gérés, selon le quotidien économique français . Les deux-tiers des hedge funds seraient domiciliés dans des paradis fiscaux, selon Daniel Lebègue, président de Transparence internationale France (et ancien directeur du Trésor puis directeur général de la BNP). Selon le rédacteur en chef de Regards croisés sur l'économie environ 8% du patrimoine financier mondial des ménages, soit 5 800 milliards d'euros (7 540 milliards de dollars) seraient placés en 2013 dans les paradis fiscaux, et environ 80% de ce montant serait soustrait au fisc"
et dans tous les cas tes rmiste tu les payent tranquilles ...
Mais bon continuer a adorer vos maitres...
M201 a écrit :dite les gars faudra vous y faire méme si ça vous fait mal au fion
le RMI et les aides de toute sorte n'est que le prémisse de ce qui va arriver
moi je le verrais pas mais les générations futur vers 2100 ou tous toucheront un salaire minimum sans bosser
et pas qu'en France mais dans les pays développé on en parle déjà dans d'autre pays
ps : pour platplat je le pense depuis plus de 20 ans![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]