Me revoilà bon on part dans 2 semaines donc on se presse et j'ai pas le temps de poster l'avancement
comme je vous le disais on va faire du propre et fonctionnel et à la rentrée petite retouche si besoin et on passera les meubles (cuisine, et tous les autres ) au stratifié. Je suis pas un fan de la couleur et du relief du strat de Land. Camp.. .
et vu que l'intégration de la cuisine à créer quelques petites modifications des meubles dans l'habitacle autant refaire propre quand j'aurais le temps et que je serais sur des modifs...
je reprends mon récit photos
avant de quitter le garage de tonton Armand pour me rendre chez tonton mérou attaquer cuisine plomberie et Elec.
je voulais voir ce que j'allais trouver derrière le fond du meuble donc un coup de scie oscillante ( découpe pas très propre au dire de Mérou ) c'est dure de bosser avec des pro

.
20150626_162231.jpg
20150629_144534.com.jpg
20150629_144526comp.jpg
maintenant que j'y voyais plus clair je pouvais prendre un feuille et un crayon et dessiner et surtout faire l'inventaire de ce que j'allais mettre dans cette cuisine façon Mérou...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.