Ratoun'isation du 110

Modérateur : phil13

les ratoun's
Statut : Hors ligne

re: Ratoun'isation du 110

Message par les ratoun's »

romainletu a écrit :tu montes avec le 110, tu viens faire quoi? un tite mousse si ca te dit! :)
Séminaire à la con .... Réunion pour te dire comment mieux faire ton job :bang: , Repas à la con :malade: dans un complexe Karting :vroum: avec ma double hernie discale je pense que je vais passer la soirée au bar :glouglou: et après ils vont tous se plaindre parce que l'on va retourner l'hôtel :boing: comme d'hab

et vendredi retour sur Lyon avec tous les bouchons de départ en vacances ...

et je pars avec ma caisse du taf :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
les ratoun's

JMTT a écrit :ça fait plaisir de voir un Def qui avait déjà une vraie histoire se payer une cure de jouvence comme ça :clap:

Merci, on s'en donne la peine, maintenant on va faire vite car le départ pour l'Espagne c'est dans 1 Mois

Et de toute façon il faut que l'aménagement évolue donc on fera peux être du provisoire à l'intérieur que l'on fignolera cette hiver mais il était tellement bien équipé que le principale est dedans ;)
Image
les ratoun's

Me revoilà bon on part dans 2 semaines donc on se presse et j'ai pas le temps de poster l'avancement

comme je vous le disais on va faire du propre et fonctionnel et à la rentrée petite retouche si besoin et on passera les meubles (cuisine, et tous les autres ) au stratifié. Je suis pas un fan de la couleur et du relief du strat de Land. Camp.. .
et vu que l'intégration de la cuisine à créer quelques petites modifications des meubles dans l'habitacle autant refaire propre quand j'aurais le temps et que je serais sur des modifs...

je reprends mon récit photos

avant de quitter le garage de tonton Armand pour me rendre chez tonton mérou attaquer cuisine plomberie et Elec.

je voulais voir ce que j'allais trouver derrière le fond du meuble donc un coup de scie oscillante ( découpe pas très propre au dire de Mérou ) c'est dure de bosser avec des pro :no: .
20150626_162231.jpg
20150629_144534.com.jpg
20150629_144526comp.jpg

maintenant que j'y voyais plus clair je pouvais prendre un feuille et un crayon et dessiner et surtout faire l'inventaire de ce que j'allais mettre dans cette cuisine façon Mérou...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
les ratoun's

une fois la liste des ustensiles à emporter terminée, je pouvais sous le regard attentif de Mérou me mettre à la fabrication de la dites cuisines.... je remercie encore Mérou qui pendant quelques jours n'a pas trop avancé sur son aménagement car je le bombardais de questions et plus bien des fois ... :D
20150708_160142comp.jpg
20150709_180533comp.jpg
20150709_183919comp.jpg
20150713_180021comp.jpg
20150713_180119comp.jpg
20150714_124518comp.jpg
20150714_124534comp.jpg
20150716_155025comp.jpg
donc au final nous partiront avec un réchaud 2 feux, une poêle 26cm, un Wikook, une planche à découper, une passoire, des tupperw..., une bassine qui se plie, 2 couteaux, 2 cuillère en bois, 6 épices, une cafetière italienne, huile d'olive et vinaigre balsamique et un dévidoir à sopalin en sepérant n'avoir rien oublie :hein: :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
les ratoun's

Demain j'essai de vous montrer le Mérou FOU avec sa pince coupante en train de faire du vide dans ma centrale nucléaire...

bonne soirée
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

les ratoun's a écrit :Me revoilà bon on part dans 2 semaines donc on se presse et j'ai pas le temps de poster l'avancement

comme je vous le disais on va faire du propre et fonctionnel et à la rentrée petite retouche si besoin et on passera les meubles (cuisine, et tous les autres ) au stratifié. Je suis pas un fan de la couleur et du relief du strat de Land. Camp.. .
et vu que l'intégration de la cuisine à créer quelques petites modifications des meubles dans l'habitacle autant refaire propre quand j'aurais le temps et que je serais sur des modifs...

je reprends mon récit photos

avant de quitter le garage de tonton Armand pour me rendre chez tonton mérou attaquer cuisine plomberie et Elec.

je voulais voir ce que j'allais trouver derrière le fond du meuble donc un coup de scie oscillante ( découpe pas très propre au dire de Mérou ) c'est dure de bosser avec des pro :no: .

[ATTACH=CONFIG]89934[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89935[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89936[/ATTACH]

maintenant que j'y voyais plus clair je pouvais prendre un feuille et un crayon et dessiner et surtout faire l'inventaire de ce que j'allais mettre dans cette cuisine façon Mérou...
les ratoun's a écrit :une fois la liste des ustensiles à emporter terminée, je pouvais sous le regard attentif de Mérou me mettre à la fabrication de la dites cuisines.... je remercie encore Mérou qui pendant quelques jours n'a pas trop avancé sur son aménagement car je le bombardais de questions et plus bien des fois ... :D

[ATTACH=CONFIG]89937[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89938[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89939[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89940[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89941[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89942[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89943[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]89944[/ATTACH]

donc au final nous partiront avec un réchaud 2 feux, une poêle 26cm, un Wikook, une planche à découper, une passoire, des tupperw..., une bassine qui se plie, 2 couteaux, 2 cuillère en bois, 6 épices, une cafetière italienne, huile d'olive et vinaigre balsamique et un dévidoir à sopalin en sepérant n'avoir rien oublie :hein: :hein:
:clap:
Je me languis de voir ton def aussi lundi prochain :D
V a y avoir une belle brochette dans la cour du mérou !

Vous allez vous régalez a voyager avec votre 110 :cool:
les ratoun's a écrit :Demain j'essai de vous montrer le Mérou FOU avec sa pince coupante en train de faire du vide dans ma centrale nucléaire...

bonne soirée
Heuuuuu...
Du coup je sait pas si je vais passer lundi ! :malade:

"Merou FOU", "Pince coupante", "Vide", Centrale nucléaire"... Ca fait peur tout ça !

:elan:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Se qu'il oublie de dire c'est qu'il a fait sa cuisine tous seul :) :clap: "il faut rendre à César ce qui est à César"
Pas facile en plus de travailler dans l'urgence...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est quoi les 2 carrés gris avec une espece de poignée dessus ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

SISSOU a écrit : :clap:

Y a déjà plus de place :D
Hier soir :
IMG_1990.jpg
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
les ratoun's

SISSOU a écrit : :clap:

Heuuuuu...
Du coup je sait pas si je vais passer lundi ! :malade:

"Merou FOU", "Pince coupante", "Vide", Centrale nucléaire"... Ca fait peur tout ça !

T 'inquiète c'est mon 110 qui était une centrale nucléaire je pense sans exagérer que les 2 tontons ont enlever 5kg de cuivre à eux deux.
Lors de son tour d'Afrique, l'ancien propriétaire avait beaucoup de besoin.
Et Mérou a simplifié,simplifié certes à la pince coupante mais du grand art, car devant l'étendu du travail d élec moi j'avais vraiment peur :malade: mais après 2h30 de débroussaillage et ben un coup de clef et le 300 ronronnait.
Trop fort Mérou :clap:
Image
Répondre