Tu parles des Alsaciens là, les autres l'ont été a contre coeur, et encore c'etait la guerre, ca compte pas...AuverAuverland a écrit :Bof......... Il l'a été..... et plusieurs fois..................
Il en a même gardé des restes..................![]()



Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu parles des Alsaciens là, les autres l'ont été a contre coeur, et encore c'etait la guerre, ca compte pas...AuverAuverland a écrit :Bof......... Il l'a été..... et plusieurs fois..................
Il en a même gardé des restes..................![]()
Pas que..... Pas que........platplat a écrit :Tu parles des Alsaciens là, les autres l'ont été a contre coeur, et encore c'etait la guerre, ca compte pas...
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En fait, les 388 km de réseau autoroutier allemand où la vitesse n'est pas limitée affiche un taux d'accident 3 fois supérieur à celui des autoroutes françaises.Phil77200 a écrit :En Allemagne des tronçons entiers d'autoroute sont libres, il n'y a pas plus de morts qu'ici.
Parfois oui, ils ont du boulot qui presse au retour à l'unité. Par exemple s'ils transportent un GAV dans le véhicule, il y a des délais à respecter pour que ce dernier puissent profiter de ses droits et éviter ainsi les cas de nullité des procédures, notamment depuis la dernière réforme de la GAVpachy54 a écrit : et bien ils ont du boulot, quand je les vois rentrer toute sirène hurlante et giro allumé pour rentrer à la caserne ou au poste....
74leman a écrit :En fait, les 388 km de réseau autoroutier allemand où la vitesse n'est pas limitée affiche un taux d'accident 3 fois supérieur à celui des autoroutes françaises.
Mais il est vrai que c'est avant du aux chauffards qui se trainent et qui gênent les pilotes émérites de grosses cylindrées
Merci, j'arrivais plus à trouver l'info....
Ca fait un moment que je bouillonne.....![]()
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Parfois oui, ils ont du boulot qui presse au retour à l'unité. Par exemple s'ils transportent un GAV dans le véhicule, il y a des délais à respecter pour que ce dernier puissent profiter de ses droits et éviter ainsi les cas de nullité des procédures, notamment depuis la dernière réforme de la GAV
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d"abus (les fameux 5%...ici comme ailleurs), mais ça tend quand même à fortement diminuer.
Au cas où : source--->> https://www.destatis.de/DE/Publikatione ... cationFileAuverAuverland a écrit :Merci, j'arrivais plus à trouver l'info....
Tu peux sortir le lien qui t'as permis de trouver ça, parce que les allemands ne communiquent pas sur ce chiffre.... Ils annoncent uniquement leur chiffres global...74leman a écrit :En fait, les 388 km de réseau autoroutier allemand où la vitesse n'est pas limitée affiche un taux d'accident 3 fois supérieur à celui des autoroutes françaises.
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The data available indicates that Germany can make further progress in terms of motorway safety. The best measure is probably to lower vehicle speeds, given that other factors such as the quality of vehicles and infrastructure are relatively good in Germany. Reducing speed, unquestionably identified as a basic risk factor in road safety work, is a widely effective policy instrument to achieve casualty reductions. An early conclusion in favour of a mandatory limit through the Autobahn network is therefore to be hoped for, but in case the debate is futher prolonged, measurement of mean speeds on German motorways is needed to determine current levels and whether these are tending to rise. Further evidence could also be sought to contribute to this debate; in particular the calculation of speed differentials on unlimited motorway sections; studies investigating the cross-border impact of unlimited motorways; and studies indicating whether speed generalisation applies to Germany to determine whether speed limits on the Autobahn can have a positive impact on compliance with speed limits on the rest of the network. In the meantime, empirical evidence indicates that all instances of introduced speed limits on German motorways have caused very large casualty reductions
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