Fourgon 4x4
Modérateur : MG94
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18835
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
Il a déjà l'option blindage sous le moteur et je ne prévois pas de barres latérales car je compte éviter les passages trop cassants. Le but est le tout chemin, et la piste. Et pour la DSG et bien nous verrons à l'usage c'est mon seul bémol sur ce véhicule.
Il est encore garanti un an donc à moi de le pousser à ses limites pour me rendre compte si je dois le revendre vite et repartir sur autre chose. C'est clairement un saut dans l'inconnu comme quand j'ai acheté un pick-up et une cellule mais si je ne le fais pas je le regretterai.
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4

Demande quand même si la DSG a bien été "reprise" en concession comme indiqué sur mon lien !
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18835
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
Si c'est VW qui s'en occupe ca pique...

Un changement des embrayages peut etre a faire vers 200-250mkm.




- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
je roule en PU au quotidien (+de 10ans) et je me tâte de le remplacer par un fourgon plutôt qu'un PU : les même questions se pose : hauteurs, choix entre mercedes ou vw...................
bref je m'abonne

D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 272
- Date d’inscription : avril 2014
- Localisation : Yvelines
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
Pour info: sur la BVA du vito/classe V, pas d'embrayage mais un convertisseur de couple.platplat a écrit :La DSG merite un entretien sans faille pour pas avoir d'ennui.. Donc, faut pas hesiter a avancer les vidanges. Ils annoncent 120 000, moi, je ferais avant.
Si c'est VW qui s'en occupe ca pique...
Un changement des embrayages peut etre a faire vers 200-250mkm.
Notice du G type 460.2, page 42
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18835
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4

A part ça le tarif remisé de 63000 euros a fini de me convaincre de ne pas m'engager vers l'étoile

- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18835
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4

Un peu stressant de donner le plus gros chèque de ma vie. Dès que je l'ai je le mets en location pour commencer à renflouer
les comptes...

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
Je parle de la DSG..Kelvinator a écrit :Pour info: sur la BVA du vito/classe V, pas d'embrayage mais un convertisseur de couple.





- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne