Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Piero83 a écrit :dans le respect de tous les avis, je le re-précise....
je vis seul avec mon gosse de 14 ans, lorsque je lui demande de quitter son ordi, parce que j'estime que il y a passé un temps plus que raisonnable, ou que par exemple j'ai besoin de lui, je lui demande 1, puis 2 fois....je laisse un peu passer et à la troisième, je lui signifie qu'il n'y en aura pas de 4ème....
suis quoi ? un terrorriste infantile si je le menace de lui filer une torgniole ? (que je ne lui file pas...d'ailleurs)
Mes gamins se doutent qu'il ne faut pas aller au delà de ..... 1 fois....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
didi a écrit :alors voilà au bout de 15 pages, ce sont les même arguments de politiciens plein de belles paroles qui circulent ici.
c'est pas bien de faire ça, passke c'est pas bien...
bon, admettons.
vous oubliez seulement que tendre la 2ème joue, n'est pas que positif.
vous oubliez qu'avant d'aller à la lutte sur l'eau, TOUS les moyens juridiques ont été employés.
vous oubliez que malgré ça, et les gros yeux faits par les instances compétentes, ça ne change rien. la "pêche" reste en vigueur, interdite, mais on s'en fout hein, c'est la loi!!
vous oubliez que ça fait un certain nbre d'années que ça dure.
vous oubliez enfin, que c'est pas forcément condamnable de se sortir les doigts du cul quand tous les politiciens en sont incapables...
et vous oubliez que les bestioles finissent par disparaître....si...
didi a écrit :pas de soucis à la maison, y'a pu de courant dans la chambre, pu de lumière, pu de lit, pu rien...un peu d'eau passke ça fuit sur le toit...
A table il y a quelque temps je disais à mes beauparents que nous avions eu beaucoup de chance avec nos enfants , pas de crises d'ados , pas de conneries , super sympas depuis toujours , ce à quoi un de mes fils m'a dit , je me souviens toujours du jour où tu nous as dit que si on faisait des conneries tu nous aracherais la tête !!!
brunal 38 a écrit :A table il y a quelque temps je disais à mes beauparents que nous avions eu beaucoup de chance avec nos enfants , pas de crises d'ados , pas de conneries , super sympas depuis toujours , ce à quoi un de mes fils m'a dit , je me souviens toujours du jour où tu nous as dit que si on faisait des conneries tu nous aracherais la tête !!!
Marrant, ça, tout pareil... en plus ils m'ont vu démonter une voiture à mains nues dont le gars s'était enfermé dedans.... il avait insulté ma moitié.......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
AuverAuverland a écrit :Marrant, ça, tout pareil... en plus ils m'ont vu démonter une voiture à mains nues dont le gars s'était enfermé dedans.... il avait insulté ma moitié.......
Té , ça me rappelle un pare brise que j'ai explosé d'un coup de poing
Le con est reparti en plateau
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...