RMC Découverte hier soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RMC Découverte hier soir

Message par AuverAuverland »

Piero83 a écrit :dans le respect de tous les avis, je le re-précise....

je vis seul avec mon gosse de 14 ans, lorsque je lui demande de quitter son ordi, parce que j'estime que il y a passé un temps plus que raisonnable, ou que par exemple j'ai besoin de lui, je lui demande 1, puis 2 fois....je laisse un peu passer et à la troisième, je lui signifie qu'il n'y en aura pas de 4ème....

suis quoi ? un terrorriste infantile si je le menace de lui filer une torgniole ? (que je ne lui file pas...d'ailleurs)
Mes gamins se doutent qu'il ne faut pas aller au delà de ..... 1 fois.... :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

AuverAuverland a écrit :Mes gamins se doutent qu'il ne faut pas aller au delà de ..... 1 fois.... :lol:
Toutpareil. :D

Et il demande l'autorisation de l'allumer. :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Toutpareil. :D

Et il demande l'autorisation de l'allumer. :cool:
pas de soucis à la maison, y'a pu de courant dans la chambre, pu de lumière, pu de lit, pu rien...un peu d'eau passke ça fuit sur le toit... :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

didi a écrit :alors voilà au bout de 15 pages, ce sont les même arguments de politiciens plein de belles paroles qui circulent ici.
c'est pas bien de faire ça, passke c'est pas bien...

bon, admettons.

vous oubliez seulement que tendre la 2ème joue, n'est pas que positif.

vous oubliez qu'avant d'aller à la lutte sur l'eau, TOUS les moyens juridiques ont été employés.

vous oubliez que malgré ça, et les gros yeux faits par les instances compétentes, ça ne change rien. la "pêche" reste en vigueur, interdite, mais on s'en fout hein, c'est la loi!!

vous oubliez que ça fait un certain nbre d'années que ça dure.

vous oubliez enfin, que c'est pas forcément condamnable de se sortir les doigts du cul quand tous les politiciens en sont incapables...
et vous oubliez que les bestioles finissent par disparaître....si... :ouin: :ouin: :ouin:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

AuverAuverland a écrit :Mes gamins se doutent qu'il ne faut pas aller au delà de ..... 1 fois.... :lol:
oui mais bon...moi, il fallait pas que j'aille....tout court...alos suis un peu...patient...mais ça, c'est un autre débat... :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
platplat
Monument historique

Message par platplat »

didi a écrit :pas de soucis à la maison, y'a pu de courant dans la chambre, pu de lumière, pu de lit, pu rien...un peu d'eau passke ça fuit sur le toit... :)
Si tu veux. C'est ton choix. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

platplat a écrit :Si tu veux. C'est ton choix. :D
il les a pas fait passer à travers le toit ? si ?....ah quand même...
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

A table il y a quelque temps je disais à mes beauparents que nous avions eu beaucoup de chance avec nos enfants , pas de crises d'ados , pas de conneries , super sympas depuis toujours , ce à quoi un de mes fils m'a dit , je me souviens toujours du jour où tu nous as dit que si on faisait des conneries tu nous aracherais la tête !!! :lol:
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

brunal 38 a écrit :A table il y a quelque temps je disais à mes beauparents que nous avions eu beaucoup de chance avec nos enfants , pas de crises d'ados , pas de conneries , super sympas depuis toujours , ce à quoi un de mes fils m'a dit , je me souviens toujours du jour où tu nous as dit que si on faisait des conneries tu nous aracherais la tête !!! :lol:
Marrant, ça, tout pareil... en plus ils m'ont vu démonter une voiture à mains nues dont le gars s'était enfermé dedans.... il avait insulté ma moitié....... :devil: :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

AuverAuverland a écrit :Marrant, ça, tout pareil... en plus ils m'ont vu démonter une voiture à mains nues dont le gars s'était enfermé dedans.... il avait insulté ma moitié....... :devil: :lol:
Té , ça me rappelle un pare brise que j'ai explosé d'un coup de poing :lol:

Le con est reparti en plateau :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre