A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard
conseil de professionnel
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: conseil de professionnel
A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard
- valJeep
- Modérateur
voilà, je pense qu'on est tous d'accord.... bon par contre entre le XJ mazout et le sam, je conseillerai de prendre le XJ, c'est quand même un engin plus polyvalent pour apprendre, enfin à mon sensbuc63 a écrit : A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Aussi douée que toi quand tu bricoles , les gènes ne trahissent pas !platplat a écrit :Ma soeur a fait tourner son Picasso HDI a l'essence.Environ 200m.
![]()
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
Le seul soucis de la zukette et les 3 aller retour a paris . Mais je regarde un peu et je doit bien l avouer je suis pas tres fort en suz .pour le 2l1 oui c est ce que je regarde actuellement ! Parceque dans 7 moi j aurai un salaire le tout c est de tenir jusque la !!buc63 a écrit :Je me permet de revenir de plus près au sujet initial en espérant déranger personne![]()
A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard![]()
Merci en tous cas de vous intéresser a ma cause
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Mais si tu veux un XJ c'est ta meilleure option.
En fait il faut voir ce que tu souhaites.
Un véhicule polyvalent, prends un XJ ou un truc qui met la patée en TT, prends un samurai.
J'ai fait des trajets de folie avec des bagnoles pas prévues pour, si tu n'es pas pressé ça se fait. Un A/R Besançon/Paris par la nationale ça peut etre sympa aussi
- buc63
- Quatre-Quatreux
Et mieux au mien aussi , peut etre un poil plus onéreux en entretien bien que mais vu l'autoroute let's go 2.1td ...seul inconvéniant a mon gout la couleur de l'intérieur !!!valJeep a écrit :voilà, je pense qu'on est tous d'accord.... bon par contre entre le XJ mazout et le sam, je conseillerai de prendre le XJ, c'est quand même un engin plus polyvalent pour apprendre, enfin à mon sens![]()
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
Par contre un aller retour sur la nationnal a paris j aurai fais mais la je pense pas avoir la patience ni l envi !!
- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
le sam a des points forts en TT, qui ne sont pas les mêmes que ceux du XJ.... dans certains terrains je ne troquerai pas pour tout l'or du monde un XJ contre un samBebop a écrit : Un véhicule polyvalent, prends un XJ ou un truc qui met la patée en TT, prends un samurai.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
nicolas25
- Quatre-Quatreux