Airbrousse a écrit :Bonjour à tous,
je voudrai utiliser mon imac pour préparer mon trajet et ensuite le transférer sur mon ipad mini que je j'utiliserai avec une antenne gps car par de 3g dessus.
Voilà dites moi si c'est possible si il y a un logiciel que vous utilisez pour vos sorties et si vous utilisez aussi un ipad en gps ?
encore merci à tous !!! j'attends vos conseils ..
Moi aussi, j'ai la panoplie Mac à part le Macbook.
Mon Pad mini et équipé d'un GPS performant, j'ai aussi la 3G et le Wifi mais nécessite une recharge réseaux quand je part en nomade.
J'aimerai ne plus avoir besoin d'un réseau pour avoir un fond de carte.
J'ai fait un essai en chargeant par wifi la portion de carte google maps nav qu'il me fallait, je suis sortie sans éteindre et sans recadrer cette image cache,
le GPS m'a suivi impeccablement sur la piste. Ce qui veux dire que le GPS fonctionne bien. Manque plus d'avoir les images en stock dans le mini. Ca me conforterai dans mon idée que bientôt on n'aura plus besoin d'avoir un fil à la patte de réseaux, donc d'internet.
Je suis au Maroc et je vais devoir attendre un bout d'avoir des cartes hors-goudron et en numérique. Garmin faut un CD avec une carte numérique marocaine
mais c'est bidon pour faire de la piste.
J'ai plein d'appli de nav comme Motion-X, génial mais en anglais, le souci c'est le stock des images (MA) Je ne désespère pas, juste j'attend !