Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Padkiller
Quatre-Quatreux
Messages : 1332
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Auneau
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#151

Message par Padkiller »

Salut, le probleme avec les machoires que tu a commander, ya pas le système de levier
2786786630_small_1.jpg
Vérifie bien cela
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
crazytiti
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : février 2012
Localisation : drome
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#152

Message par crazytiti »

non effectivement, je peut récupérer l'ancien ?
Avatar du membre
Padkiller
Quatre-Quatreux
Messages : 1332
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Auneau
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#153

Message par Padkiller »

crazytiti a écrit :non effectivement, je peut récupérer l'ancien ?
Je pense, a confirmer par les anciens du fofo. :)
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#154

Message par SamCé »

Je pense que si il est en bon état, il n'y a pas de soucis. :)
Avatar du membre
crazytiti
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : février 2012
Localisation : drome
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#155

Message par crazytiti »

Bon ce WK j'ai changé la sonde de t° (la cosse ne tenait presque plus bonjour les mauvais contacts)
J'en ais profiter pour faire une fente dans la vis de réglage de la richesse à la dremel.

=> maintenant je peut régler la richesse et en plus ça marche (en faite c'était carrément trop ouvert il a fallut que je ferme de 2 tour complet avant que le régime chute) donc j'ai régler suivant la méthode RT : chercher le maxi puis légèrement diminuer.

j'ai aussi mesuré la dépression qui va à la capsule d'ouverture du 2eme corps en roulant (j'ai branché un T avec un mano de turbo).
=> ben la dépression marche pas donc le 2eme corps s'ouvre jamais...
ça explique pourquoi je fait du 8L/100 et aussi pourquoi je dépasse pas le 100 avec le vent dans le dos ;)
(je plafonne à 5000 rpm maxi en 3eme sur du plat)

Donc j'ai gagné le droit de démonter une fois de plus ce carbu :malade:
Avatar du membre
crazytiti
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : février 2012
Localisation : drome
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#156

Message par crazytiti »

Ce WK j'ai changé le tehrmostat, et en faite l'ancien proprio avait du le faire ya pas longtemps, tant pis, mais j'ai pu constater que mon LQR (que j'ai changé ya ~500km quand j'ai fait la distri) était toujours bien bleu nickel c'est cool.

Par contre pour le frein à main j'ai pas réussi à dessertir l'écrou du milieu du tambour donc j'ai rien pu démonter.
Vous avez une astuce ? (ya 2 ergo repliés dans des creux sur l'axe, j'ai essayé de les ouvrir avec un clou et un marteau mais quedalle)
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11590
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#157

Message par will@ »

crazytiti a écrit :Ce WK j'ai changé le tehrmostat, et en faite l'ancien proprio avait du le faire ya pas longtemps, tant pis, mais j'ai pu constater que mon LQR (que j'ai changé ya ~500km quand j'ai fait la distri) était toujours bien bleu nickel c'est cool.

Par contre pour le frein à main j'ai pas réussi à dessertir l'écrou du milieu du tambour donc j'ai rien pu démonter.
Vous avez une astuce ? (ya 2 ergo repliés dans des creux sur l'axe, j'ai essayé de les ouvrir avec un clou et un marteau mais quedalle)
ton fam est bien en sortie de bt? donc cet ecrou c'est celui de la tulipe... "mater" donc sur un post genial ya un outil a faire :D tu visse le dit outil tu tourne de façon a "bloquer au sol" et ensuite de l'huile de coude ou un petard :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
crazytiti
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : février 2012
Localisation : drome
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#158

Message par crazytiti »

Oui oui en sortie de boite, ya un outil à faire ?
j'ai cherché un peut sur le forum mais pas trouvé ...
(notament sur le topic des topic : viewtopic.php?t=119626-LES-MODIFS-et-REPARATIONS)
tu aurais le lien ?
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11590
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#159

Message par will@ »

crazytiti a écrit :Oui oui en sortie de boite, ya un outil à faire ?
j'ai cherché un peut sur le forum mais pas trouvé ...
(notament sur le topic des topic : viewtopic.php?t=119626-LES-MODIFS-et-REPARATIONS)
tu aurais le lien ?
:D viewtopic.php?t=105991-Tutto-%C3%A9tanc ... ost1784055

c'est du 'stounet made in stefano :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
Stefano2b
Quatre-Quatreux
Messages : 4170
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : BASTIA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413

#160

Message par Stefano2b »

Merci Will.................... ;)
'Tain, ça fait un moment ce tuto :ouin:
Répondre