Page 150 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 12:18 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :J'attend fin du mois si pas de solution, effectivement j'irai chez les Australiens...
Dans tout les cas faut que j'aille regarder pour des ressorts, mes MOOG sont HS déjà... Chaque dos d'âne ça part sur les butées... A mon avis je vais me renseigner pour passer des KingSpring Lourd en +2"
Soit je vois pour faire faire des ressorts "sur mesure" mais a mon avis le prix va vite me décourager...
bebop avait parle des bds
https://offex.pl/jeep-en/grand-cherokee ... ension-en/
faudra que j y passe pour le gris , les avants sont cuits

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 12:28 pm
par CharonneFR
MOOG commence à me gonfler... :/ BDS je ne connais pas du tout, si tu passes par là Bebop t'as plus d'info là dessus ? En terme de charge et de qualité ?
EDIT : de ce que je vois à droite et à gauche ça a l'air pas mal du tout
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 1:37 pm
par Bebop
Moog = c'etait bien, mais ca c'etait avant.
BDS c'est la meme boite que Fox. C'est pas mal.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 2:58 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Moog = c'etait bien, mais ca c'etait avant.
BDS c'est la meme boite que Fox. C'est pas mal.
Ok, quand je vois les tarifs entre BDS et King c'est du simple au double... Donc je me pause la question si c'est réellement justifié du coup... Quitte a ce que je passe du BDS devant et du King Charge Lourde au Cul...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 3:02 pm
par Bebop
King ? What ? On parle de ressorts la non ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 3:28 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :King ? What ? On parle de ressorts la non ?
Oui seulement des ressorts

KingSpring Australien

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 4:30 pm
par Bebop
ahhhh
Je croyais que tu parlais de King, la marque d'amortos et j'avais du mal a comprendre.
Vu ton usage je pars soit sur du BDS partout avec des boudins pour le cul (solution surement la + chere mais la plus comfortable), soit sur du king springs medium partout (solution la plus "raid / ferme" mais tu seras pas emmerde, c'est des super ressorts).
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 6:22 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :ahhhh
Je croyais que tu parlais de King, la marque d'amortos et j'avais du mal a comprendre.
Vu ton usage je pars soit sur du BDS partout avec des boudins pour le cul (solution surement la + chere mais la plus comfortable), soit sur du king springs medium partout (solution la plus "raid / ferme" mais tu seras pas emmerde, c'est des super ressorts).
Là c'est surtout l'avant que je vais faire l'arrière à l'air d'aller, mais pour la suite ce sera à changer pour être sur la même base que l'avant,
Du coup j'hésitez entre les deux solutions surtout que ça s'orientera de plus en plus en raid...
Pour la solution la plus chère BDS reste le moins chère j'ai déjà les boudins à cul qui sont installé

J'ai surtout envie de partir sur du fiable que je doivent pas changer comme les MOOG tout les 45'000kms
Après les BDS c'est 165€ la paire contre 260€ pour les KS pour l'Avant
Pour l'Arrière c'est 205€ la paire de BDS et 260€ pour les KS Médium et 400€ pour les HD
Et c'est dans l'hypothèse que les KS soit dispo...
Après si les KS sont plus raid, ça me fait déchanté vue les portions de route que je me mange, déjà que les Bilstein sont réputés relativement raid

... TAIN c'est cornélien ce bordel

Cpas possible

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 6:44 pm
par Bebop
Prends les BDS avec tes bilstein alors
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 25, 2019 12:34 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Prends les BDS avec tes bilstein alors
Ça va finir comme ça effectivement
Merci à vous !
