Page 149 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juin 19, 2019 9:46 pm
par julienwj4.7
T'as des bons copains toi veinard

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juin 20, 2019 12:02 am
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :T'as des bons copains toi veinard
Voui après c'est un échange de bon compromis

Je m'occupe de son 4.7l

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juin 25, 2019 6:59 pm
par CharonneFR
Tain ce qu'ils me gonfles RandoEquipment,
commande d'un amortisseur de direction le 15/05, au fur et a mesure que les jours passent, la date de réception recul... Là pour le moment on en est au 08/07...
Ravis je suis

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. juin 29, 2019 9:41 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :Tain ce qu'ils me gonfles RandoEquipment,
commande d'un amortisseur de direction le 15/05, au fur et a mesure que les jours passent, la date de réception recul... Là pour le moment on en est au 08/07...
Ravis je suis
C'est souvent comme çà quand on achète à des gens qui vendent ce qu'il n'ont pas.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 10, 2019 3:01 pm
par CharonneFR
Bon de nouveau repoussé chez Rando Equip
Du coup je ne sais pas si j'annulerai pas pour commander un OME SD40 qui lui n'est pas réglable...
Les différences entre le Tough Dog SV 5922 (Tige de 22mm) et l'OME SD40 (Tige de 15mm) (Lui aussi réglable apparement, mais ça me semble bizarre) est elle vraiment importante, ou bien je m'économise du temps et de l'argent avec l'OME qui coute 50€ de moins ?
Vous avez des critiques sur/entre les deux marques ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 11, 2019 4:57 pm
par gazadonf
De ce que j'ai pu lire sur les forums US, OME c'est du bas de gamme à réserver au soft.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 11, 2019 10:31 pm
par CharonneFR
gazadonf a écrit :De ce que j'ai pu lire sur les forums US, OME c'est du bas de gamme à réserver au soft.
C'est bien ce que je me disais

Bon je vais devoir attendre mais ça me fait chié

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. juil. 12, 2019 9:36 am
par greg 74
j ai des om e "classqiues " sur le zj , ils ont 40 000 dans les dents et ca va pas mal du tout !
la souplesse c est votre ressort , l amortiseur c est le reaction !!
sur mon gr dessoude , j avais 8 ome classique , ils ont tenu aussi 40 000 et avec un rythme de ouf sur les pistes quand je voulais m amuser

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. juil. 15, 2019 8:25 pm
par Bebop
Commande le SV directement en australie et tu l'auras plus vite...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juil. 24, 2019 11:59 am
par CharonneFR
Bebop a écrit :Commande le SV directement en australie et tu l'auras plus vite...
J'attend fin du mois si pas de solution, effectivement j'irai chez les Australiens...
Dans tout les cas faut que j'aille regarder pour des ressorts, mes MOOG sont HS déjà... Chaque dos d'âne ça part sur les butées... A mon avis je vais me renseigner pour passer des KingSpring en +2" à l'avant (Réf. KJFR-20) déjà en charge Médium vue que l'avant de la bagnole ne prend pas plus de poids que ça...
Soit je vois pour faire faire des ressorts "sur mesure" mais a mon avis le prix va vite me décourager...
Je verrais pour l'arrière suite à tout mon bordel intérieur à faire et terminer... Manque de temps en ce moment pour avancer :/ Mais a mon avis je vais devoir passer aussi des KS KJRR21HD donc charge lourde...
Soit je passe des KJRR21 Charge Médium et joue sur mes Boudins arrières avec plus de pression...
PS : Si quelqu'un a un AntiBrouillard avant droit dont il a rien à faire... Le mien à terminer sa vie en morceau sur l'autoroute...