Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
ça à l'air top avec tes proflex y'a surement moyen de gagner en détente encore non?
Par contre avec notre réhausse, la biellette de direction doit être vraiment limite... peut-être réhausser sa fixation côté roue... ou donner un coup de lime pour gagner en angle côté crémaillère...
Je leur ai envoyé un mail pour avoir toutes les caractéristiques techniques
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Sur les Proflex, à l'arrière je pourrais encore récupérer 2-3 cm en détente mais il faudrait changer les tiges d'amortisseur, à l'avant c'est déjà limite, je pense qu'il ne faut pas réduire la distance entre le palier et les roulements à galets, il y aurait un trop grand risque de torsion.
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière
Oui ! En débattement maxi, à l'arrière, j'ai parfois le cardan qui se dé-clipse côté différentiel, c'est pas grave, je le ré-emboîte sans problème. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit pour une question d'angle mais plutôt de longueur, le joint homocinétique arrivant en butée contre le circlip.
Surement de longueur oui ! vu que t'a des tirants 1,5cm plus long que ceux d'origine... Avec mes tirants en +1cm vs origine je doit être pas mal niveau angle du cardan
avec des cardans grand angle à l'arrière vu qu'il n'y a pas le problème de la biellette de direction !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES